Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel porte bien son nom, situé au cœur de la vieille ville, dans un immeuble gothique.
L’accueil, de prime abord un peu rude, devient vite chaleureux et attentif. Les parties communes sont très élégamment décorées.
La chambre 105 est vaste, voûtée, un peu fraîche en octobre, mais avec une bonne literie, une salle de bains très moderne et confortable. Le système TV et le wifi fonctionnent très bien.
Le buffet de petit-déjeuner propose de bonnes charcuteries espagnoles, un honnête manchego, de bons fruits, du jus d’oranges pressées. Le café et le pain grillé sont excellents comme les omelettes préparées à la demande.
Le prix est justifié compte tenu des prestations et de l’emplacement.
Nous recommandons.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 18philippeb
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Un très bon accueil, de belles chambres avec des lits à baldaquin dans un immeuble ancien en plein cœur du vieux Girona voilà qui vaut bien le détour.
Pour faire une escapade et visiter la ville médiévale c'est parfait.
Proximité des restaurants et des bars à la mode (10 mn à pied)
Le petit déjeuner est abondant.
Le seul inconvénient c'est l'absence de parking à proximité.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, migueld385
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Un accueil extraordinaire pour un endroit exceptionnel dont les murs en pierres romaines ont été reconstitués en numérotant chaque pierre. En plein centre de la ville historique. Il ne faut pas être sensible aux cloches de la Cathedrale qui est juste à côté..! Mériterait des doubles rideaux pour l occultation des chambres.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Chantal B
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Superbe endroit pour notre soirée à gerone. Mais encore des améliorations à effectuer sur le nettoyage et sur les petits déjeuner. Mais très joli endroit à côté de la cathédrale .Encore des travaux à faire à certains endroits et à 11 euro le petit déjeuner. 2 enfants et deux adultes au mm prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cyril250
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous ne faisions qu'une halte d'un soir à Gerone et avions réservé une nuit dans cet appartement /hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. Très bien situé, proche de la cathédrale et toutes les petites rues, et idéal pour 4 : 2 belles chambres dans notre appartement. Accès possible pour se garer en voiture avec une carte d'accès remis par l'hôtel mais uniquement par les petites rues piétonnes "pentues" (non pilote, laissez votre voiture "en bas" de la ville et accédez à pieds). Accueil très sympathique. (Nous ne sommes pas très doués en espagnol, donc échanges en anglais).
L'hôtel est très propre.
Si l'occasion nous est donnée de revenir pour plusieurs jours flâner dans cette belle ville, nous réserverons ici assurément (possibilité en + , de se faire à manger puisque c'est comme un appartement avec four micro ondes, frigo, plaques chauffantes. .. pour ceux qui veulent réduire budget resto).
Attention, qui dit proche cathédrale, dit son de cloches. ..mais ça colle dans l'ambiance (pensez aux boules Quiès si sensible aux bruits )
Top, nous recommandons cet hôtel !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille