Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 117 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Il s'agit d'un grand hôtel par la taille, qui manque de chaleur, d'une architecture classique et d'une décoration sans goût. L'hôtel situé sur les hauteurs de la ville est calme, le stationnement y est facile. Les chambres sont confortables, relativement bien équipées ( il manque cependant le nécessaire pour prendre un Thé ou un café, que l'on trouve aujourd'hui dans tous les hôtels de ce calibre). Le personnel à la réception manque de chaleur, à l'image de l'Hôtel. La cuisine du restaurant est très correcte et le service convenable. Le buffet du petit déjeuner n'est pas terrible. Palau n'est pas en fait un palais, et Bellavista n'est pas une belle vue de Gérone dont on aperçoit que la ville moderne. Je pense que l'on peut trouver aussi bien si ce n'est mieux dans Gérone.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NYNS66
Avis écrit le 17 mars 2019

Remarquable terrasse dominant la ville. Chambres confortables. Le hall d'entrée manque de chaleur. Le personnel est compétent mais pas très chaleureux. Ce fut une bonne expérience et on peut recommander cet établissement lorsque l'on va diner au Celler de Can Roca.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Henri C
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

On ressent une ambiance de la part des employés très lassés par leur travail. Un accueil pas terrible. On dirait qu'ils se forcent à sourire. Ils ont voulu nous imposer le petit-déjeuner. La chambre est petite. On attend un moment avant qu'un serveur viennent prendre notre commande au Bar. Le restaurant de l'hôtel est une catastrophe, la viande et les légumes n'étaientt pas cuites. Enfin, mauvais séjour et hôtel où je ne retournerai pas. Je vous le déconseillé vraiment.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hg26Am2016
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hôtel agréable qui affiche un 5 étoiles mais qui pour ma part serait un 4 et proche du centre a pied. Chambre spacieuse literie confortable sauf le manque de couverture. Pour un mois de février une seule et toute mince couverture est bien trop juste lorsque l’on aime pas dormir dans une chambre chauffée. Et buffet petit déjeuner rien d’exceptionnel. Dommage

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martinez66
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Les plus:
L’hôtel est bien situé, en hauteur avec une superbe vue sur la ville. Des bus à proximité pour éviter de remonter à pieds.
Le resto est très sympa, les plats sont très bons.
La literie est très confortable et la déco de la chambre est jolie.
Le personnel est agréable.
Les moins:
L’insonorisation!! On entend les autres clients dans les chambres à côté et dans les couloirs. Donc pas très reposant.
Ne demandez pas d’irish Coffee au bar de l’hôtel. Pas de crème ou de chantilly.
Malgré cela, ce fut un séjour sympa.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple