“Tres bonne adresse”

Mimolet
Classé n° 16 sur 582 Restaurants à Gérone
Catégorie de prix : 43 $ US - 80 $ US
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Une fois de plus grace a vôtre site nous avons découvert une adresse excellente
Le menu dégustation est parfait 35€
Accueil et service rien à dire
Cuisine très fine et beaucoup de goût
Adresse à recommander et à ne pas manquer

Merci, Baudouin G

4 - 8 de 294 avis

Avis écrit : 14 juin 2018

Le menu dégustation (2 entrées, 1 viande, 1 poisson, 1 dessert) a répondu à nos attentes. Recherché, du gout et surtout une très belle présentation. Rien de très espagnols (loin des tapas, calamars, chorizo, etc.) mais très bon et c'est l'essentiel
Les serveurs très attentionnés, mais un service assez long.
Nous étions dans la salle du haut, peut etre que celle du bas est plus cosi ..?

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Eliot F
Avis écrit : 2 mai 2018

En transit sur Gérone, nous nous sommes arrétés dans ce restaurant qui jouit d'une excellente réputation !
Que dire !
Tout était parfait !
Un vrai resto gastronomique où les plats sont remarquablement bien présentés.
Les papilles restent en alerte tout au long du repas.
Une pépite à découvrir !
Bravo !

• Rapport qualité-prix
Merci, sambree
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est tres agréable et la cuisine est délicieuse. Excellente adresse sur gerone.

Merci, Estelle C
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Accueil et service. Excellent La plume de porc est goûteuse en revanche l accompagnement ridicule. 45 grammes de salsisfis c est un peu de moquer du monde. Bref. Commentaire particulier sur le pain ce qui est étonnant c est qu il le. Reçoive congèle et eux même font la cuisson C est énorme le pain est digne des meilleurs boulangers français.

2  Merci, JoelGal

Les voyageurs ayant consulté Mimolet ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Mimolet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page