“très bon italien”

La Piemontesa Lleida
Classé n° 29 sur 511 Restaurants à Lleida
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Description : À La Piemontesa, profitez d’un cadre incroyable qui vous transportera sur les sites les plus emblématiques de la Reggio d’Émilie sans quitter le centre de Lleida. Des murs anciens, d’incroyables voûtes de pierre, d’étonnantes affiches vintage et plus de 300 bouteilles de vin enforment le décor. Vous êtes curieux ? Venez nous voir et profitez d’une cuisine italienne authentique, dans un cadre chaleureux et accueill
Avis écrit : 23 juin 2018

excellent restaurant italien , délicieuse pizza '( enfin une pâte fine et craquante !! ) tomate faite maison etc etc
cela fait du bien et surprends car les pizzas que l'on trouve habituellement en ESPAGNE sont du genre " americaine " épaisse et molle ( sans compter les fromages fondus dessus souvent trop épais durs ... )

Merci, J-P-montres

2 - 6 de 498 avis

Avis écrit : 9 juin 2017

Nous avons diné dans un cadre agréable ou la Pizza au carpaccio de langoustine était parfaite et le pluma cuit à la perfection .Désert de qualité carte de vins bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Claude C
Sonia_ATC, ATT de La Piemontesa Lleida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2017

Merci pour vos minutes pour poster votre avis. Nous nous efforçons chaque jour pour fournir un bon service, un traitement amical et sympathique, mais surtout un bon repas, si vous vous sentez que vous aimez dans votre maison.
Nous attendons encore une fois.
Sincèrement, Sangiovesa

Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Pizza avec pâte très fine et très savoureuse viande très bien cuite et plat copieux. Dommage que la deco en vitrine soit en plastique car l'intérieur est sympa !

Merci, damien c
Paula_ATC, Director de Recepción de La Piemontesa Lleida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2016

Salut Damien,

Nous attendons encore une fois.

Sincèrement, Sangiovesa

Avis écrit : 16 octobre 2016

Notre serveuse Larisa et son équipe nous ont donné un service impeccable.
Un décor de rêve et les bouteilles de Sangiovese sont présente partout.
Le format de la pizza est impressionnant.
Et que dire de l'Espresso accompagné de petits beignets...WOW !
Jean-Yves
St-Hyacinthe, Québec, Canada

• Rapport qualité-prix
1  Merci, cuda71man
Paula_ATC, Director de Recepción de La Piemontesa Lleida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2016

Nous sommes très heureux que vous aimez nos pizzas, personnel, notre décor et notre beignet cadeau !.
Nous vous remercions de votre recommandation!
Sincèrement, La Sangiovesa

Avis écrit : 1 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Sangiovesa ! Les pizzas, plats et desserts sont excellent et le service irréprochable. Notre serveuse a été très attentive et d'excellents conseils. Sans aucun doute une adresse à recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci, Victorine A
Paula_ATC, Customer care de La Piemontesa Lleida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2016

Salut Victorine, merci beaucoup par ta notice et recommandation, nous nous efforçons d’offrir au jour le jour un bon service, un traitement familier et sympathique, pour que vous vous sentiez comme dans votre maison. Merci à nouveau.

Attentivement, La Sangiovesa

Les voyageurs ayant consulté La Piemontesa Lleida ont aussi consulté

Lleida, Province of Lleida

Vous connaissez La Piemontesa Lleida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page