“Très bonne adresse ”

Classé n° 1 sur 511 Restaurants à Lleida
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Nous n avons pas déguste les fondues suisse
Mais le belota le poulpe est la salade de homard très très bien
Je ne parle pas des joues de merlan à la plancha avec un filet d huile d olive de la région
Pour ne rien gâcher un super service
Une très bonne adresse de Lleida

Merci, Nomad63087

2 - 6 de 478 avis

Avis écrit : 22 février 2017 par mobile

patron au petit soin
tres bien mangé prix correct pour la prestation huîtres malgré tout un peu chere 5 euros pieces nous y retournerons

Merci, Bruno R
Avis écrit : 27 octobre 2016

Excellent restaurant sur tous les points : l'accueil d'abord très chaleureux qui vous met tout de suite à l'aise .Les conseils et différentes explications du patron sur les plats vous aident dans votre choix et bien sûr les plats eux mêmes préparés avec beaucoup de goût sont excellents .Quant aux toilettes ....et oui il faut aussi y penser d'une propreté exceptionnelle .Rien à ajouter .Allez y!

• Rapport qualité-prix
Merci, maxmanue
Avis écrit : 8 avril 2016

Des amandes au curry servies lors de l'apéritif, aux olives, au pancon tomate exceptionnel, les plats : préparation et cuisson de très haut niveau
avec les explications du Chef de cuisine : Jordi, passionné, et l'accueil du patron
A recommander vivement

• Rapport qualité-prix
Merci, Angelnight34
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Lleida, Espagne
Avis écrit : 16 juillet 2008

Un bon restaurant situat al centre de lleida i un ambient petit i agradable. Un gran arrós amb llamantol.

3  Merci, Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Xalet Suis ont aussi consulté

Lleida, Province of Lleida

Vous connaissez Xalet Suis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page