“Bien”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Très bien situé dans la ville ancienne face au Parador. Accueil très sympathique et prise en charge des enfants très attentionnée. Bons conseils pour les plats. Raviolis excellents. Escargots sauce catalane un peu fades ou alors il faut aimer ? Service rapide apprécié.

Merci, ARoche34

4 - 8 de 211 avis

Avis écrit : 2 mars 2018

Repas pris samedi soir, sans reservation; accueil souriant, bon plats mais un peu cher a la carte. je reviendrai.

Merci, philippe P
Avis écrit : 24 octobre 2017

Restaurant sympathique très bien placé en vieille ville avec prix corrects, plats typiques et très bons, très fréquentés par les locaux, avec sourire à la clé.

Merci, dominiquebP8223BN
Avis écrit : 30 août 2017

Petit restaurant dans le centre historique, à proximité du tout nouveau Parador.
Salles au rez-de-chaussée et au sous-sol (cave?). celle-ci bien venue par grosse chaleur. Décor "brocantesque" mais agréable.
service très avenant et rapide. En entrée: parillada de légumes parfaitement préparée et les typiques escargots au grill, à s'en lécher les doigts. En second plat: de la morue à la mode de Biscaye et un filet de génisse à la plancha, servi avec la cuisson demandée;Au dessert une cuajada faite maison.
Tout à fait recommandable.
Vin à prix raisonnable.

Merci, ldelperou
Avis écrit : 11 juin 2017

Restaurant trouver par hasard dans les rues piétonnes,à côté de notre hôtel.L'accueil est agréable et la carte simple:juste ce qu'il faut. Le service était parfait,nous avons été conseillé pour un vin moins cher que celui de notre choix,et il était bon.
La crème de langoustines est excellent,le jambon cru de très bon rapport qualité prix.Puis nous avons gouté la morue préparée de trois sortes différentes.Nous étions les derniers,mais même le service différent ,la serveuse a accepté de nous servir un digestif avec le service

Merci, mimi8399

Les voyageurs ayant consulté El Celler del Roser ont aussi consulté

Lleida, Province of Lleida

Vous connaissez El Celler del Roser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page