“A découvrir ”

La Tapadera - Tapas & Sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Tapadera - Tapas & Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 422 Restaurants à Sitges
Catégorie de prix : 14 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Sur les conseils d’une « locale » nous avons testé la Tapadera pour une première partie de soirée.
Bel espace, chouette deco, service souriant (en Francais, anglais et espagnol).
Bons produits et prix normaux.
C’est quali, c’est sympa, on y va !

Merci, Loubnane

2 - 6 de 190 avis

Avis écrit : 12 janvier 2018

Comment passer à côté d'une adresse aussi bonne?
Je ne comprends pas que LA TAPADERA ne soit pas encore classé dans le top 3 des adresses de SITGES!
Accueil et service impeccable, un choix de tapas et sushis ultra originaux et surtout excellentissime. Des conseils sur les choix aussi bien des plats que des boissons hyper judicieux sans compter sur les cocktails succulents que Lucie nous a préparés.
Bravo à l'ensemble de l'équipe. Ne lâchez rien et restez au top.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Rapport qualité-prix
Merci, Nicolas P
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Super accueil
Super petits plats
Merci aux commentaires qui m ont permis de découvrir cet endroit charmant tenu par des gens charmants . Allez y les yeux fermés

1  Merci, jemousse
Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant.
Apres plusieurs déceptions dans la ville, nous avons enfin trouvé La perle rare !
De l'extérieur , on s'attend plus à un fast-food très élaboré et à une cuisine détente et à la mode.
Quand on découvre la carte on voit une sélection très variée ( viandes/ tapas/ sushi ), ce qui nous fait un peu peur ...
MAIS ! À la première bouchée de nos entrées, on etait conquis !!
Assiette de bellota copieuse et délicieuse ! Propre à la Catalogne !
Tempura de légumes et gambas au top !
Et en plats de "résistance" un magret et un cochon de lait dignes de plats de grands Chefs !
Pour le vin , on hésitait ! La serveuse, qui maîtrise la langue française ( elle l'est peut-être ) nous propose de goûter les 2 bouteilles ...
service extrêmement appréciable !
A l'heure où j'écris , on n'a pas encore goûté aux desserts mais ils s'annoncent dignes du reste du repas !
N'hésitez pas ! Vous avez faim ? Foncez !
Super service, super repas ! Et bon rapport qualité/prix !

Merci, morganel194
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

endroit merveilleux que je recommande vivement a tout le monde, nous sommes venu un peu par hasard et ce fut une tres belle soiree. les cocktails servies par Lucie sont excellents. nous avons mangé des sushis et des tapas revisités juste d une tres grande qualité. du coup nous avons meme pris le dessert : brownies au chocolat blanc un delice ! un grand merci au patron Lucie et Dani pour leur accueil nous reviendrons sans faute

1  Merci, beautifullife67

Les voyageurs ayant consulté La Tapadera - Tapas & Sushi ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez La Tapadera - Tapas & Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page