“super”

Restaurant Queenz
Classé n° 2 sur 411 Restaurants à Sitges
Catégorie de prix : 40 $ US - 57 $ US
Avis écrit : 9 mai 2018

Une cuisine raffinée, un dîner spectacle à 49 euros.
N hésitez pas, excellente soirée en vue !bel accueil;Endroit chaleureux

1  Merci, DENIS B

1 - 5 de 90 avis

Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Le repas est excellent, bien rythmé et prélude à un spectacle de qualité. Salle intimiste qui offre la possibilité d'être proche des artistes.

1  Merci, Francois_SD
Avis écrit : 25 août 2017

Accueil dès 20h30 avec une coupette. Le repas est un menu unique à 45 € hors boissons, entrées avec assortiment de tapas, plat de résistance au choix et assortiment de desserts. C'est très bon, une agréable surprise!. Quand tout le monde a terminé le repas, le spectacle commence avec 5 artistes au top. Celui-ci est vraiment super, plein d'humour avec des costumes à gogo. A réserver sur internet ou sur place bien à l'avance!

• Rapport qualité-prix
Merci, Ptrick31
Avis écrit : 22 août 2017

Très bon et cuisine bien élaborée avec des saveurs exotiques et de bons produits. Le service est au top.

1  Merci, manusteph83
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Je m occupe de louer une villa pour de multiples vacanciers venus du monde entier sur Sitges. Régulièrement ceux-ci me commentaient leur soirée dîner- spectacle au Queenz. A chaque fois leurs commentaires etaient remplis d adjectifs plus formidables les uns que les autres. Je me suis donc décidée d y emmener ma soeur et une amie, apres avoir fait la réservation sur le net: nous avons passée une soirée FORMIDABLE ! Remplie de saveurs exquises dans la bouche grâce au chef et a sa carte raffinée mais goulue, et surtout grâce au spectacle d une heure (qui nous a paru trop court) qui nous a littéralement fait mourir de rire ! Un professionalisme de la part des danseurs tous très doués , des chorégraphies musicalement parfaites remplies d humour et de bon goût, des costumes et Maquillage à couper le souffle, bref je suis définitivement et complètement séduite (et c est peu dire) par ce spectacle de grande qualité dans notre Sitges adoré. Je n ai qu une envie: pouvoir y emmener tous mes amis, mon mari, toutes mes connaissances dès que possible, pour revivre a leurs cotés, ce merveilleux dîner-spectacle proposées par le Queenz.

Ps: Le rapport qualité prix est "on point" et en plus: tous les serveurs sont adorables !!!

Merci, Bettina A

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Queenz ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Queenz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page