“divin”

Catégorie de prix : 23 $ US - 29 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 novembre 2017

un excellent dinner!!!! les tapas sont incroyables, inventivité, finnesse, recherche ......
le service impeccable, nous reviendrons, c'est certain!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Elvisemy
  • D'autres langues

6 - 10 de 636 avis

Avis écrit : 4 octobre 2017

Mérite vraiment le detour, le carpaccio de thon et le poulpe sont digne d'un étoilé, un grand bravo au chef qui nous a transporté dans sa cuisine inventive

1  Merci, verobali
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Un petit restaurant très prisé (réservation recommandée) et pour cause...
Nous avons passé une excellente soirée.
Décors sobre et épuré mais très joli.
Cuisine raffinée tapas revisité une merveille.
Très bon vin.
Accueil charmant et service parfait.
Un incontournable...allez y les yeux fermés.
Merci encore...

1  Merci, Julien K
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux dans une salle à la deco épurée mais très agréable. Les tapas sont incroyablement bon. Les bravas très originales et la sauce aïoli délicieuse. Le carpaccio une tuerie et les mini hamburgers divins. Envie déjà d'y retourné pour goûter la suite ! Prix très correct. À faire absolument. Bravo la cuisine.

Merci, Rodolphe F
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Un cadre sympathique et une cuisine raffinée ! Un peu cher mais La qualité des produits (notamment le poulpe) le justifie totalement.

Merci, Yan V

Les voyageurs ayant consulté El Pou ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Pou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page