“Très bon mais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Un très bon restaurant japonais, de nombreux choix de plats tous très bons

Le restaurant est très bien situé, plutôt bien décoré

Un gros bémol sur l’accueil et le service qui sont plus que limites, froid voire désagréable. Un sentiment de ne pas être les bienvenus

Merci, ARomain

3 - 7 de 199 avis

Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Belle découverte. De nouveaux goûts inconnus pour nous jusqu'à présent pour les plats coréens.
Nous reviendrons!

Merci, Maslaf31
Avis écrit : 2 juillet 2017

Personnel accueillant mais restaurant Peu frequent
Bien situé en centre ville
Très bon féodal et sushi

• Rapport qualité-prix
Merci, 554jeanlucl
Avis écrit : 29 août 2016

Nous allons plusieurs fois par année au Onaji et c'est toujours excellent - les poissons super frais et tendres - du riz parfait - des Yakishoba excellents - bref chaque fois un grand plaisir.

Merci, K3571PMclaudiab
Avis écrit : 27 août 2016

les sushis sont délicieux il y a un grand choix le personnel super gentil mais vu sa position en plein centre ville il est plus cher que d'autres on comprend pourquoi il y a si peu de monde

• Rapport qualité-prix
Merci, Johnnywalker2013

Les voyageurs ayant consulté Onaji Restaurante Japones ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Onaji Restaurante Japones? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page