“Un régal ”

Restaurante Puravida
Réservez avec
Restaurante Puravida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 412 Restaurants à Sitges
Catégorie de prix : 17 $ US - 46 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Les pizze sont extra, la pasta également.
Service sympathique et efficace.
Un incontournable de Sitges.

Merci, MAG G

1 - 5 de 160 avis

Avis écrit : 1 octobre 2017

Nous avons diner mi-septembre dans ce restaurant, conseillé par Christian rencontré le soir même à l’heure de l’appero.
Bingo!!!! Un soir d’été sur la terrasse de ce resto, quasiment pas de passage de voitures,sur une petite place, dans un quartier du centre-ville calme et familliale, ambiance romantique, agréable.
L’accueil du serveur nous a permis d’être à l’aise, son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils nous on permis de passer un bon moment.
Pizzas parfaites, on sent les produits frais, le vin n’est en reste, le choix est plutôt sympas. Qualitatif. Les prix sont vraiment abordable qualité/prix.
Agréable moment en cette période de moins forte affluence touristique.
Nous y retournerons avec plaisir,
Nous conseillons ce restaurant aux accents Italiano!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Sely C
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Personnel très aimable, une terrasse agréable de bonnes pizzas, un bon rapport qualité-prix, que demander de plus?
Nous recommandons fortement.

Merci, jossyves
Avis écrit : 26 août 2017

Je viens en vacances à Sitgès depuis 15 ans mais ce n'est que depuis 3 ans que je fréquente cet établissement, cette année j'y ai mangé 2 fois. Comme toujours les produits sont de bonne qualité que ce soit vins mozarella, pizza, viandes et leur dessert maison tiramisu que j'apprécie beaucoup. Le service est à l'avenant. Pensez à réserver une table en terrasse car à l'intérieur la chaleur et le bruit des convives peut vite devenir gênant.

• Rapport qualité-prix
Merci, kalkan02016
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Très bonne accueil, personnel au top et pizzas excellentes au feu de bois comme en Italie. Super rapport qualité prix 86€ à 4 pour le dîner : apéro pizza dessert vin !

Merci, Guizmo79

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Puravida ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Puravida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page