“Bon restaurant”

Classé n° 9 sur 422 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Bonne ambiance et convivialité, pas cher, menu acceptable et très bon accueil
Très bonne qualité prix, bonne table

1  Merci, jami52

14 - 18 de 318 avis

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Très bon accueil !! Explications Top !! Et plats Excellents !!
Sommes en vacances pour une semaine. C est sûr on y retournera avant notre départ puisque la carte change tous les jours et les prix sont plus qu' abordables !!

2  Merci, Sylvie S
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Une fois qu'on arrive sur les bons créneaux d'ouverture, et qu'on se cale entre 2 réservations, ce restaurant est parfait pour un déjeuner.
Carte simple et efficace. Le patron est adorable et adapte ses plats aux demandes de sa clientèle (merci). Le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons très bien mangé pour 12€50, boisson comprise.
On sent une clientèle d'habitués. Et on comprend...

1  Merci, ludivib
Avis écrit : 12 mai 2018

Belle decouverte que ce petit coin sympathique, simple et chaleureux De l'accueil à la qualité des plats ...tout nous a donné envie de revenir dans cet endroit "gay friendly"! Un grand merci aux 2 garçons qui nous reçoivent avec un authentique sourire ...nous finissons notre séjour sur cette note gustative ! Merci encore pour les bulles offertes ! A l'année prochaine avec grand plaisir ! Corinne & Clarisse.

1  Merci, claclounette104
Avis écrit : 28 avril 2018

A l'abris des regards," incognito".Des produits frais, des plats ensoleillés , cuisinés avec beaucoup de finesse, pour un prix plus que raisonnable.. mieux vaut réserver,si vous souhaitez y déjeuner.une équipe au top..encore merci pour votre accueil ...une tres belle découverte...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, LydieM194

Les voyageurs ayant consulté Incognito Cafe Bar ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Incognito Cafe Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page