“Tapas originales ”
Avis sur Vivinwine

Vivinwine
Réservez avec
Vivinwine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 424 Restaurants à Sitges
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Super accueil, serveur attentif, vin local, très bon rapport qualité prix, originalité et saveurs au rendez-vous.

Date de la visite : juin 2018
Merci, axo31

8 - 12 de 234 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

Les tapas servis étaient tous très bons, et agrémentés par des vins locaux constituant un excellent rapport qualité-prix.
Accueil et service absolument parfaits. Merci !

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, steph_75_69
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Des tapas de qualité et variés, un endroit très sympa, et SURTOUT un service aimable, souriant et qui fait l’effort de parler en anglais/français, c’est assez rare pour être souligné. Et le tout pour un prix très correct, rien à redire.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Jpjeans
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Les boulettes de poisson en entrée étaient moyennes, froides à l'intérieur, la morue à tout de même plus de 8€ en plat principal était tout aussi riquiqui (3 bouchées) que les entrées, sans accompagnement de légumes contrairement à ce que la carte indiquait. La portion de mon ami, une viande de bœuf saignante, était certes plus grosse, mais assez fade et dure. Desserts minuscules, bons, sans plus. C'était formidable ... Il y a 14 mois ! Voir mon avis d'alors.

Date de la visite : février 2018
Merci, ferencfricsay
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Bar à vin tapas. Proposant un choix de tapas entre 3 et 9€. Les serveuses sont très accueillantes, souriantes et très pro, elles sauront vous guider sur votre choix de tapas. Ne vous attendez pas aux tapas classics. Les tapas servis au Vivinwine sont originaux et présentés tel une entrée digne d'un grand restaurant. J'ai tellement aimé que j'y suis retourné pour la dernière soirée de mon séjour. Un restaurant que je garde dans mon agenda pour mon prochain voyage à Sitges.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, scazza-M

Les voyageurs ayant consulté Vivinwine ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Vivinwine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page