“Fantastique”

Classé n° 28 sur 413 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Un accueil royal, des plats copieux et succulents ! Un poulpe cuisiné a la perfection ! Un tartare de thon ou une parillada de poisson excellent ! Bravo !!!

Merci, Fabrice R

3 - 7 de 300 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017

dans une petite rue , une petite façade, mais un établissement super ! il faut réserver car il n'y a qu une trentaine de place et l on y mange très bien je suis revenu plusieurs fois pendant mon séjour j ai goûté toute la carte et tout était excellent !

Merci, Jean Michel B
Avis écrit : 22 septembre 2017

Une super Ambiance comme à chaque fois , de la bonne cuisine familiale seul bémol un peu bruyant comme restaurant et service rapide
A recommander

Merci, VINCE L
Avis écrit : 19 septembre 2017

Accueil très sympathique et chaleureux . Ambiance "espagnole" :-) , sans chichi mais authentique.
Menu varié et plats très bon. Très bonnes sangrias (de vin et de cava).
Nous avons tous (7) passé un excellent moment entre amis.
On y reviendra avec plaisir.

• Rapport qualité-prix
Merci, SoloJP
Avis écrit : 15 septembre 2017

diego le proprietaire est parfait
repas menu tres accessible et qui change de facon quotidienne
bonne ambiance

Merci, andre d
casasevilla, Propietario de Restaurant Casa Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Salut Andre.

Tout d'abord, excusez-nous de vous répondre avec ce retard. Merci de passer votre temps à évaluer votre restaurant et service. Nous sommes heureux que vous aimez notre restaurant et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.

Diego Domínguez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Sevilla ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Casa Sevilla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page