Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 249 avis
Avis écrit le 10 août 2018

Magnifique Mas parfaitement restauré, décoré avec goût, au milieu des vignes et des oliviers, un véritable petit oasis de verdure et de calme, très facile d'accès, avec une jolie petite piscine tout en pierre.
Accueil et service impeccables, petit déjeuner et diner dans le jardin entourés de fleurs et de citronniers simplement parfaits.
Un coup de cœur pour les entrées du chef : petites cassolettes d'œufs de ferme sur chips délicieuses, anchois panés croustillants à souhait sur pain à la tomate : divin, je veux bien que le chef nous donne sa recette :)

Conseil sur la chambre : La suite familiale avec terrasse est immense et très reposante. La salle de douche est vraiment top !
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, c1gag
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Nous voudrons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et de nous avoir fait part de vos commentaires tant flatteurs. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas La Boella.

Avis écrit le 21 novembre 2017

Tout d'abord, il faut dire que c'est un superbe endroit, avec de beaux jardins et de belles bâtisses. Nous étions dans la chambre Cabernet Sauvignon qui était vraiment très bien. (Une chambre donnant de l'autre coté serait quand même mieux, car nous étions côté autoroute, mais pas gênant du tout.)
Rien à redire sur la literie, oreillers multiples, très bons produits Bulgari dans la salle de bains, chaussons à disposition... Seule chose à voir est le cordon du sèche cheveux usé, qui laisse apercevoir les fils électriques; pas terrible...

L'emplacement de cet hôtel est parfait si vous cherchez une étape sans visiter les alentours (ce qui était notre cas, partis du golfe de Saint-Tropez, cet hôtel était à mi-chemin de notre destination; l'Andalousie).

Déception pour la cuisine par contre. Tout avait bien commencé avec l'amuse bouche, la délicieuse huile d'olive maison (dont nous avons pris un carton de 6 bouteilles, ainsi qu'un bidon! Vraiment très bonne!!), mais la suite n'était malheureusement pas à la hauteur de l'endroit: nous avions le menu du Mas, à 25€ et les entrées comme les plats principaux étaient quelconques: Cannellonis faits maison certes, mais pas du tout en rapport avec un lieu gastronomique comme semble être cet endroit, ensuite proposer des pâtes aux légumes en entrée est étrange, surtout qu'après, avec le plat du jour, le Merlot, celui-ci était servit avec quasiment rien, si ce n'est des petits cubes microscopiques de légumes... A la limite ces deux plats pouvaient n'en faire qu'un. Le poisson était très bon, il manquait juste d'accompagnement. L'épaule d'agneau était quand a elle sans beaucoup de goût, présentée en cassolette, elle semblait bouillie... Les desserts, l'un était lourd et écoeurant (un genre de millefeuille à la crème), l'autre, la tarte Tatin était bonne, dommage qu'elle n'était pas réchauffée tiède, elle en aurait été meilleure.
Peut être sommes nous mal tombés, mais les autres clients non loin de nous avaient les mêmes plats... Dommage, ce sera la seule fausse note de notre séjour ici.

Le personnel est très gentil et serviable, un des serveurs parlant même français, vraiment rien à redire que ce soit de la réceptionniste aux serveurs.
Malgré la cuisine décevante, nous n'hésiterons pas à revenir, en espérant peut être un meilleur repas la prochaine fois.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas côté autoroute.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Roadamanu
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Cher Monsieur Roadamanu, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général et apprécions l’évaluation que vous avez faite sur notre hôtel étant donné que nous sommes toujours à la recherche d’un meilleur service pour nos clients. Nous sommes désolés de n’avoir été se mesure de répondre à vos attentes avec le cuisine, et nous faisons part de vos commentaires aux cuisiniers afin qu’ils s’améliorent. Nous espérons vous saluer à nouveau lors d’une prochaine occasion et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

Avis écrit le 28 septembre 2017

Petit hôtel caché dans les oliviers, près de l'auto-route mais bien insonorisé, joli parc.
Chambre confortable sans plus.... Entrée du restaurant très bien aménagée et décorée, service correct, cuisine bonne mais pas très élaborée, de bons vins aux prix bas....Petit déjeuner moyen avec des produits moyens.....

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, nanar67
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous notons les petits inconvénients que vous mentionnez. Nous espérons vous revoir au La Boella. Meilleurs salutations.

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Un site magnifique dans les vignes et les oliviers
Les locaux sont spacieux et tres belles décorations
Le dîner fut parfait et d un rapport qualité prix imbattables
Service tres professionnels et cuisine novatrice

Séjourné : septembre 2017
Merci, KI2KO

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au La Boella. Cordialement.

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Une étape de charge Tesla pas comme les autre.
Nous devions charger et le GPS de la voiture nous a conduit dans cet endroit.
Après une longue entrée entre les vignes et les oliviers nous découvrons les 2 SuperCharger sur le parking adossé à un magnifique endroit. Une grande demeure sortie tout droit d'un film de Zorro avec des jardins, des sentiers et des arbres magnifiques.
À la vue de cet endroit nous nous sommes dit que nous allions y passer un peu plus de temps que les 30 min. de charge nécessaires.
Direction donc le restaurant. Il est 21h30 mais il n'y a aucun problème pour nous accueillir. Nous sommes installés sur la terrasse sous une tonelle en fer forgé et lattis de bois au bord d'une cour intérieure à l'architecture paysagère bien pensée. Buissons, pins, fleurs et sentiers qui donnent à l'endroit une ambiance très romantique.
Nous avons choisi le menu gastronomique inspiré des huiles d'olives produites sur place. Première surprise 40€/personne pour mises en bouche, entrée, plat poisson, plat viande et 2 desserts. Seconde surprise les vins accordés durant tout le repas pour 10€!
Tout était succulent !
Le personnel est très attentionné quoique certains un peu regardant à la quantité de vin servi dans le verre. Ceci dit je devais reprendre le volant donc plus n'aurait pas été raisonnable. Mais comme chaque vin ou cava servis étaient très bon je suis resté un peu sur ma soif...
Au final nous avons passé un très bon moment gastronomique au calme malgré l'autoroute toute proche.

12€ supplémentaires clôtureront l'addition avec les 2 apéritifs, la bouteille d'un litre d'eau gazeuse, le café et ses mignardises.

Soit 56€/personne. Une qualité, un accueil et un cadre a un prix très raisonnable.

Nous y retournerons avant la fin de nos vacances, c'est certain!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, zybbby
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Merci beaucoup de partager votre opinion et de nous dédier des mots si aimables à propos de nos services et installations. C´est un honeur de savoir que nous avons dépassé vos attentes et ça serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au La Boella si vous revenez dans le futur. Cordialement.

Afficher plus d'avis