Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 312 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Correct sans plus. Mais super bien placé pour visiter Tarragone à pied. Parking proche. Un peu bruyant... Chambres petites mais bonne literie. Je recommande quand même pour un court séjour en laissant la voiture au garage.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Philippe C
Avis écrit le 16 octobre 2017

Je trouves que l'établissement laisse beaucoup à désirer. Surtout en ce qui concerne la Luminosité de la chambre le décor est normal, pourrait etre un peu meilleur.
Néanmoins, l'aucceile était très sympa et faisait un bon travail.
Le serveur du restaurant était mal poli et nous donnait l'impression de l'embeter.
Les plats cuisiné était délicieux, très bons et un très bon chef de cuisine. Mais les prix n'étaient pas assez claire sur le menu. Pas très comrpéhensible.

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 694gregoryd
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Avec mon compagnon, nous avons eu une smartbox. Nous avons choisi cet hôtel qui nous paraissait très bien. Quand nous sommes arrivé sur place, le personnel était très sympa, et parlent en français, ce que nous avons apprécié. Mais quand nous sommes montés dans la chambre, mauvaise surprise : le dessus de lit troué (nous pensons qu'il a été brûlé à cause d'un mégot de cigarette), serviettes de bain sales (tâches oranges), lumières qui ne s'allument pas, la climatisation qui ne marche pas et surtout des odeurs immondes provenant de la salle de bain (remontées d'égout ou autre, nous ne savons pas). Malgré tout ceci, il y a un large choix au buffet du petit déjeuner et le personnel est très sympa et accueillant. Le prix de la smartbox est de 200€, nous avons été déçu d'avoir fait notre séjour dans un hôtel qui ne méritent pas ses 3 étoiles et sale. Si vous recherchez les qualités d'un hôtel 3 étoiles, ce n'est pas ici qu'il faut venir.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Amandine J
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous étions 4 on a eu 4 lits simples même pas de lit double !
Sol sale, des cheveux partout dans la salle de bain (lavabo, sol, baignoire) , rideau de douche moisi et serviettes avec des tâches oranges à certains endroits !
Il faut attendre longtemps l'ascenseur !
Très déçue pour une chambre à 115€!
En plus très difficile d'accès... La pire chambre d'hôtel que j'ai connue !
Heureusement que la literie était confortable !
J'aurais dû prendre en photo !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Francesca9219489
Avis écrit le 15 mai 2017

Pas évident à trouver, même avec un GPS;
En centre ville, parking payant. Bon accueil en français.
Petite chambre, propre et lumineuse. Bonne literie.
Passage fréquent dans les couloirs de personnes bruyantes;
Très bon petit déjeuner.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jacques C
carlos segarra s, Gerente de Hotel Urbis Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2017

merci beaucoup! nous somes contents d'avoir reussi a un bon sejour. a la prochaine.

Afficher plus d'avis