Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 208 avis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Chambre très petite. Salle de bain moyenne. Ascenseur petit donc compliqué quand on a des bagages. Longue attente pour le prendre surtout quand on est au 5ème étage. Prix prohibitif pour le chien. Plus de 9 euro par nuit. Ne vaut pas un 3 étoiles. Seul point positif l'emplacement proche de la vieille ville et de la mer

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, CarineCarineCagnes
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Petite halte à Tarragone avant notre destination finale Alicante.
Quelle déception !
Nous avons tourné plus d'une heure et demi pour trouver les bureaux de l'agence et nous étions décidés à faire une autre réservation. Du coup, après un appel à la personne chargée de nous remettre les clés, il était plus de minuit. Quelle galère !
La dame, charmante au demeurant m'a quand même demandé 10€ en plus pour notre arrivée tardive. Nous prenons les clés et nouvelle galère, plus d'une demi-heure pour stationner. Nous arrivons enfin à l'appartement et quelle déception. Mauvaise literie, un clic-clac vraiment inconfortable et un cafard près de la table.
Heureusement ce n'était que pour une nuit et après 7 h de voiture, nous nous sommes écroulé. Mais, plus jamais un appartement hôtel. Et un conseil, passez votre chemin

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Chrisbrie
Avis écrit le 1 novembre 2016

Bon emplacement , personnel correct , c'est tout , tres petite chambre caveau avec petite fenêtre
Donnant sur cour presque insalubre ou se trouve le bac /piscine avec un environnement de film d'horreur , salle d'eau nulle , insonorisation strictement rien .
A éviter

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pierre I
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé. Accueil professionnel. Nous avons été déçu par la chambre à 90€ par nuit hors petit déjeuner. Elle est de bonne taille mais mal insonorisée, vous entendez le réveil et les voix des voisins. Déco vieillotte. Matelas à ressorts usé. Le summum, la salle de bain d'un autre âge avec une fuite sous le lavabo! Wifi fonctionne bien. Petit déjeuner varié mais pas de qualité des produits.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, antoine59000
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Appart hôtel sur la Rambla Nova à proximité des restaurants et centre historique. Bon petit déjeuner. L'appartement est fonctionnel. Il y a un bon reseau wifi. Attention pour la voiture, le stationnement à proximité coûte environ 20€/jour. Un parking à 15mm à pied est à 1€/jour. La plage est à 15mm à pied.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
1  Merci, chrisnathR