Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 562 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Pour les habitués aux hôtels Mercure, vous ne retrouverez pas vos marques. L’hôtel n’a rien à voir avec la signature de la maque du groupe Accor.
Cela n’empeche pas que les chambres soient confortable, mais un coup d’en jeune ferait d’un bien pour justifier de ses quatre étoiles.
Le petit déjeuner est correct mais encore une fois pas au niveau des Mercure.
Attention l’accès au parking ce fait en demandant la clé à l’accueil et la sortie de l’ascenseur ce fait par l’imeuble voisin. Le parking est commun à l’immeuble et à l’hotel. Autre détail pour le parking, si vous avez une grosse voiture vous ne rentrerez pas sans frotter les murs.

Conseil sur la chambre : Ne prévoyez pas d’utiliser le parking avec une grosse voiture
Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Pascal C
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Bien situé en surplomb de la ville historique, ce Mercure a aujourd'hui un peu vieilli et ne mérite plus ses quatre étoiles. Le personnel est gentil. Par contre, le petit déjeuner est décevant pour un hôtel de cette catégorie...
Donc, pas de crainte à avoir... Le rapport qualité prix est correct. Ce qui fait tiquer est le rapport avec les quatre étoiles et la comparaison avec la majorité des autres établissements de la chaîne Mercure...

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Yves R
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Personnel sympa.quand je suis arrivé une dame. La chambre grande mais vieillot surtout la salle de bain. La veille j'étais ds un autre 4 étoiles un vrai grande différence. Petit déjeuner très industriel. Triste pourtant des mercure j'en ai fait ds ma vie et celui-là... Appartement tout le monde n'est pas de mon avis quand je vois le nombre d étoiles sur TripAdvisor. Vive la démocratie

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, CoupleBruxelles
Avis écrit le 5 juin 2017

Hôtel très bien situé. À 500 mètres de la vieille ville et de la calle Laurel.
Personnel accueillant. Prestations de qualité. Chambre spacieuse. Bon rapport qualité prix. Réservation effectuée sur booking à un tarif très intéressant. À recommander

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, FLAMENCA2014
Avis écrit le 26 mars 2017

Proche du centre historique qui peut etrès visite facilement a pied . Parking payant base 16€/jr avec accès direct chambres par ascenseur
Les chambres sont grandes et confortables
Nous recommandons cet hôtel qui mérite ses 4*

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple