Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 210 avis
Avis écrit le 18 novembre 2018

Tout est parfait : la localisation centrale (de nombreuses attractions sont accessibles à pied), les parties communes chaleureuses, les chambres parfaitement équipées et bien maintenues, la cuisine de qualité avec un large choix au buffet du petit-déjeuner et une belle carte pour le dîner et bien sûr un personnel aux petits soins (une mention spéciale pour l'équipe de concierges. Ils sont vraiment exceptionnels). Un must pour un séjour luxueux à Madrid !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, RAPHAEL B
SaraG6356, Assistant Chez de Récéption de Gran Hotel Inglés, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2018

Cher RAPHAEL B,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis que le service offert tout le long de votre visite parmi nous ait répondu à vos attentes, dès votre arrivée à l’hôtel.

En tant qu’hôteliers passionnés, chacun d’entre nous a à cœur d’anticiper et de dépasser les légitimes exigences de nos clients d’exception afin de leur faire vivre un séjour en tout point mémorable. Aussi est-ce une grande fierté pour nous que vous ayez apprécié l’accueil qui vous y a été réservé ainsi que nos petites attentions quotidiennes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Gran Hotel Inglés et de faire ainsi votre connaissance, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Assistant Chef de Récéption

Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous rentrons de 4 jours passés dans ce superbe hotel enchantés !!!! L hôtel est d une propreté irréprochable le personnel est superbement attentionné aimable disponible tout le personnel de l hôtel de la réception au petit-déjeuner au bar au restaurant ainsi que les dames d étage !!!! Nous n avons que des éloges à faire de cet établissement les chambres sont superbes la literie magnifique la salle de bain spacieuse les petits déjeuners et la restauration impeccables et la situation dans madrid parfaite !!!! Bref aucun point négatif on y reviendra c est sur !!! Alors n hésitez plus hotel a taillé humaine 48 chambres on s y sent super bien apéritif ou pause au retour des visites dans le bar cocooning est un pur moment de plaisir !!!

Conseil sur la chambre : Chambre sur cour interieure
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, christine64608754
SaraG6356, Assistant Front Office Manager de Gran Hotel Inglés, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2018

Chère christine64608754,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que dans l’ensemble votre séjour s’est bien passé.
Entendre que vous étiez satisfaite non seulement avec la décoration et la propreté de votre chambre, mais aussi avec l’accueil et la serviabilité de notre équipe, nous rend heureux.

Cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Gran Hotel Inglés lors de votre prochain séjour à Madrid.

Avis écrit le 11 août 2018

Chambre confortable bien insonorisée , avec une magnifique salle de bain spacieuse et sa baignoire à l'ancienne. Un personnel très attentionné qui fait l'effort de parler français . l'hôtel est bien situé dans une rue calme mais à quelques pas des commerces, théâtres et restaurants. Un raffinement dans la décoration du hall d'entrée et de la salle du petit déjeuner. De plus un téléphone mis à disposition qu'on peut emporter durant le séjour et utiliser pour appeler gratuitement partout. Très bon séjour avec ,literie et oreillers au top . On y reviendra volontiers.

Conseil sur la chambre : les chambres côté cour sont très calmes
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, victoria971G
Recepción G, Recepción de Gran Hotel Inglés, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Chère Victoria971G,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires si élogieux suite à votre séjour !

L’accueil et le confort sont des points que nous mettons au cœur de notre politique ainsi que la décoration de l´hôtel, ou nous avons mis tout notre enthousiasme et nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée particulièrement le hall. Également, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à Gran Hotel Inglés, n'hésitez pas à nous contacter pour vous assister dans la préparation de votre prochain séjour.

Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir nos chaleureuses salutations.

Isabel Zuleta
Réception

Avis écrit le 8 août 2018

L'hotel est très bien situé, en plein centre de Madrid. L'accès en voiture n'est pas évident...
Le personnel est aux petits soins, les prestations parfaites, superbe décorations, salle de bains magnifiques, climatisation impeccable, superbe salle de fitness, bar magnifique. Grand luxe moderne !
Seul petit bémol qui empêche la note 5 : ma chambre donnait sur l'avant de l'hotel et malgré les très bon double vitrage, difficultés pour dormir à cause du bruit. Demander impérativement une chambre donnant la cour.

Date du séjour : août 2018
Merci, Sebvoyageur
Sara G, Assistant Chef de Réception de Gran Hotel Inglés, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher Sebvoyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour au Gran Hotel Inglés! Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons lu attentivement vos remarques concernant le bruit de la rue Echegaray et sommes vraiment navrés. N’hésitez pas de nous contacter pour votre prochaine réservation et on vous donnerait une chambre au cœur de notre intérieure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour afin de vous prouver la qualité de sommeil de notre Gran Hotel Inglés.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, personnel très courtois et aimable toujours à votre disposition.
Tout les membres de l’équipe faisaient l’effort pour nous parler en français étant donné que nous avions un anglais et un espagnol minime. Pour les chambres qui donne sur la ruelle excellente insonorisation sans exagérer.Nous avons passé un excellent séjour l’hôtel est très bien situé à deux pas de la place Santa Ana, vous trouverez des bars et pubs à côté, et pleins de magasins autour.
La Gran via est à 10 minutes à pieds et en taxi à 5 minutes mais avec les travaux à Madrid c plus long en taxi le prix est d’environs 5 à 6 euros de l’hôtel.
Hôtel idéal pour les familles, les couples et pour ceux qui souhaitent se reposer.
Ps: j’ai oublié de mentionner le spa qui est inclus dans la chambre ( jacuzzi, sauna)
Une mention spéciale pour Emilio qui a était d’une grande aide.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lila2911
Sara G, Assistant Chef de Réception de Gran Hotel Inglés, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère Lila2911,

Nous vous remercions de ce joli commentaire suite à votre récent séjour au Gran Hotel Inglés, partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour dès plus agréable, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison madrilaine.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis