“Bon repas, service sympathique”
Avis sur Miyama

Miyama
Réservez avec
Miyama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 12 975 Restaurants à Madrid
Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 4 mars 2018

Nous avons découvert ce resto grâce à Tripadvisor.
Nous confirmer la bonne note des internautes.
Très bons plats (nous avons pris 2 menu). Très bon liqueur japonais (umeshu licor de ciru)
le service était excellent, sympathique.

Date de la visite : février 2018
Merci, TuanYeu

2 - 6 de 733 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Très positivement surpris par la qualité de ce restaurant japonais raffiné. Simple, bon et efficace. Service attentionné et rapide.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Phenos
Avis écrit : 17 juillet 2016 par mobile

Un restaurant délicieux, raffiné. Cadre assez banal, personnel parfait et attentif.
Tout y est bon... Les Nigiris, Sashimis... Exquis. Salade de shabu-shabu très bien! Les plats chauds également.
Ce n'est pas bon marché mais extrêmement frais

Date de la visite : juillet 2016
Merci, ergallais
Avis écrit : 31 janvier 2016

C'est cher, c'est clair, mais c'est délicieux : c'est sans doute pour ça qu'il vaut mieux faire une réservation. Le seul bémol, le service : si vous êtes à deux et désirez parler tranquillement, il faut prévenir les serveurs, car ils sont venus trop féquemment nous remplir les verres, nous expliquer (presque inaudible !) en quoi consiste chaque plat...

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Treuiller
Avis écrit : 8 mai 2015 par mobile

Jamais déçu!
Le service est avenant, la décoration assez banale, la carte des vins parfaite et équilibrée. La nourriture délicieuse, exquise et raffinée. La soupe Miso fine, les makis de Thon piquant onctueux et savoureux, les niguiris merveilleux... J'aime cet endroit et chaque visite est un pur plaisir

Merci, ergallais

Les voyageurs ayant consulté Miyama ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Miyama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page