“Bon rapport qualité prix.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Xavier L
“Bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux. On est très vite à l'aise de part leur gentillesse et leur simplicité. Chambre correcte ,rangement prévu. Wifi et plan de la ville. C'est ce que nous recherchions comme location , un endroit pour dormir sans prise de tête. Bien situé en ville : métro pas loin ainsi que le magnifique parc El Retiro. Pour nous c'est un très bon rapport qualité prix ! Merci encore à Ignacio et donc épouse Isabelle.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
leroux x
“pratique ,simple et pas cher !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très bon accueil ,Ignaccio et Isabell ont été fort sympathique ! chambre correcte ,armoire à disposition ,cuisine ,salle de bain , wifi et plan de la ville ! Cette location correspond très bien a ce que je cherchais !Petit prix et simplicité ! garage sous terrain payant (pas trop le choix à Madrid) dans la mème rue. Madrid est une très belle ville ,propre ,on peu circuler sur les trottoirs sans ètre oppressé ! le métro reste le meilleur moyen de se déplacer ! Pour se restaurer ,les prix sont raisonnables ;

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer