“Magique”

Catégorie de prix : 90 $ US - 168 $ US
Quartier : Centro
Quartier : Centro
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Sans hésiter si on aime les bonnes surprises.
Accueil et service impeccables. Maître d'hôtel francophone.
Le principe des menus des minis plats... Tapas revisités à la manière d'un étoilé. Ne pas s'y méprendre. Tapas signifie ici raffinement, saveurs, surprise, innovation.
Repas très digeste.
Magnifique carte de vins.
Pour amateurs: ALLONS Y.
Je n'attends qu'une occasion pour y retourner et prendre le grand menu.
Remarque: ne pas hésiter à demander un service lent. Le rythme est parfois soutenu.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 33pitou33
  • D'autres langues

2 - 6 de 939 avis

Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Tenté par une experience particulière. Avec la garantie de l'étoile au Michelin. Totale réussite. De bonnes surprises. Un service parfait. Seul bémol: service trop rapide... On dit que c'est un défaut espagnol... C'est ainsi et de n'est vraiment pas grave. Y ALLER SANS HÉSITATIONS. Unique en son genre.

Date de la visite : mars 2019
Merci, arnaudg938
Avis écrit : 18 février 2019

Cadre très épuré, mais pas design du coup la déco ne m’a pas emballée. Le personnel est très pro et très sympathique. Dans l’assiette : le menu 10 plats est très suffisant, 2 plats supplémentaires nous ont été offert gracieusement.Côté saveurs : je suis déçue mais attention je mets la barre haut au niveau de mes attentes car c’est un étoilé. le chef prend soit des postures qui me semblent risquées au niveau goût comme avec son plat à base d’anchois soit les saveurs sont trop peu raffinées.
Il y a de la technique à n’en pas douter . Disons que je ne suis pas en phase avec sa cuisine tout simplement. Mes goûts pour vous situer vont de Gagniere à Paul Perret ( ultraviolet )

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, virginiev19
Avis écrit : 29 janvier 2019 par mobile

Hormis le cadre alliant modernité et ambiance feutrée, nous avons apprécié la cuisine de qualité proposée par le chef. Chaque plat est présenté avec un soin tout particulier (vaisselle individualisée) et constitue une découverte pour les papilles. Le personnel est agréable et appliqué. La réputation de cet établissement n’est franchement pas usurpée.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Chalix75
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Nous avions choisi le menu à 17 plats pour un voyage gustatif à travers les différentes régions d'Espagne.
Nous n'avons pas été déçu du tout.
Les textures sont incroyables et les associations délicieuses.
La déco moderne convient bien à l'établissement.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Phi C
PacoPaton, Primer Camarero de Cebo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2019

Cher Don Phi C,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant.
Nous offrons une cuisine avec tradition en prenant soin des textures et techiniques actuelles.
Nous espérons vous accueillir
de nouveau bientôt. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Cebo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cebo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page