Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
32 - 37 de 2 673 avis
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Moderne et design contemporain, c'est un bel hôtel d'affaires. Les chambres sont superbes (un peu sombres toutefois ) on y mange bien et le petit déjeuner est très complet.
Le service est attentionné.
WiFi efficace et gratuit
Un peu loin du centre (métro à proximite)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Slithrog
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Tout est beau dans cet Hotel !
La chambre, le mobilier, la vue, le restaurant, le bar... On s'y sent bien, dorloté, choyé :)
Le personnel est adorable, toujours le sourire, prêt à vous aider, donner un renseignement.
Les salles de réunions sont également très agréables.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Leyla G
Avis écrit le 3 août 2016

Chambre au 17ème étage, au calme, literie excellente, vue sympa sur la tour d'en face et le chantier en cours de la 5ème tour, petit déjeuner très complet, personnel accueillant et réactif (une réceptionniste parle le français et ce n'est pas désagréable)
Bref, nous y reviendrons de passage à Madrid

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, WAITANDSEA
Avis écrit le 20 juin 2016

Très beau hotel, mais sur certains point pourrai mieux faire, surtout pour un 5 étoiles Comme par ex. il manque peignoir et pantoufles dans la chambre. Coton, coton tiges et bonnet de bain et petit eponge pour les chaussures (il faut a chaque fois demander pas prevue d'office)
Et le point le plus décevant c'est le spa, hamam, sauna et jaccuzi c'est payant 15€ l'heure. Et comme c'est payant il y a personne evidemment. Donc pourquoi le faire payant, surtout pour un 5 etoiles? Concernant le petit déjeuner il manque un peu de crudités. Beaucoup de choix en fruits, et vienoiseries sont tres bon.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre plus haut possible, plus belle vue.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Diamondsforever888
Avis écrit le 20 mai 2016 par mobile

Superbe séjour dans cet Hotel, a 10-15 min De l'aéroport en taxi et à 40 min du centre (plaza mayor) en Metro. Je vous conseil d'acheter un carnet de 10 tickets de métro à 7€, cela est vraiment pratique est bien les lignes sont bien desservis. L'hôtel possède de grande suite avec tout le confort d'un 5 *. Le personnel est très accueillant ce qui est toujours agréable. Le SPA est très bien avec piscine chauffée, jaccuzi, hamam, Sauna. La salle de sport est immense! Je vous recommande cet Hotel qui est d'un super rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2016
Merci, Life013