Wellness Boutique Experience
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
Super moment

Moment incroyable que moi et mon conjoint ne risquons pas d'oublier ! Merci beaucoup ! Je... lire la suite

Avis écrit le 22 mars 2019
Stéphanie J
Excellent

Un superbe moment passé chez vous. Spa à la hauteur des grands hôtels de luxe définitivement... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2019
f0nvieille
par mobile
Lisez tous les 106 avis

Google
Expériences recommandées à Madrid et dans les alentours
à partir de 56,69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 106 avis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Une super expérience, un cadre très agréable, j ai pu enfin me détendre !!!

Merci, Terence_zaz
romain l, Propietario de Wellness Boutique Experience, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2017

Cher Terence
Je vous remercie énormément d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur Wellness Boutique Experience. Je suis ravis d´apprendre que "vous avez enfin pu vous détendre".
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle experience WB.
A bientôt

Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Élégant , propre, service impeccable ! Le gérant parle français , ce qui est plus qu appréciable !
Nous avons passé un excellent moment entre filles !

Merci, Pomlompom

Cher(ère) Pomlompom

Je vous remercie pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie et que la qualité de nos services et propreté de notre centre ont étés à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous vous recevoir à nouveau pour une nouvelle experience WB.
A bientôt

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Je voulais particulièrement remercier l’équipe du spa pour leur accueil, leur professionnalisme et la qualité des soins...voyageant dans le monde entier, j’ai rarement eu une telle expérience !
À très vite

Merci, Kévin G
romain l, Propietario de Wellness Boutique Experience, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Cher Kevin

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre massage à Wellness Boutique Experience Madrid

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre experience, mais surtout que l´amabilité et le professionnalisme de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Très belle surprise en plein cœur de Madrid.

Lieux chic et reposant.

C est une tres bonne étapes après avoir visiter Madrid.

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Yves B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 14 décembre 2016

Cher Yves,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que que vous avez apprécié la décoration et l´élégance de notre Day Spa.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pendant votre prochaine visite à Madrid pour une nouvelle Experience WB.

Cordialement

Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Agréable surprise en découvrant un spa urbain au centre de Madrid.
Très bon accueil. Le massage hyper relaxant et les soins du visage pour homme par des professionnels du spa nous donne l'envie d'y retourner. À recommander.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, angelo000
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 octobre 2016

Cher Angelo,

Je tenais à vous remercier pour ce charmant commentaire sur tripadvisor. Nous sommes ravis d´apprendre que nos traitements de visage pour homme ainsi comme le professionnalisme de notre équipe ont étés à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pendant votre prochaine visite à Madrid.

Cordialement

Afficher plus d'avis