Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
35 - 40 de 1 743 avis
Avis écrit le 1 juin 2019

L'hôtel est très propre, bien situé près d'une station métro. Dans cette catégorie de prix tout l'hôtel est comme il faut! Mais ce que je veux souligner c'est je ai rarement rencontré un personnel aussi compétent, aussi attentif et aussi gentil.

Merci, Stay29501847257
Sonia P, Your Public Relations Team de Barcelo Torre de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2019

Cher client,

Merci beaucoup de partager avec nous et lecteurs TripAdvisor leur expérience et de choisir pour profiter de votre séjour dans la capitale.

Pour toute l'équipe Barceló Torre de Madrid, ses belles paroles sont notre récompense et nous nous réjouissons de vous accueillir avec nous pour profiter de tous les merveilleux services que nous offrons à l'hôtel.

Bien à vous,

Votre équipe de relations publiques

Avis écrit le 20 mai 2019

Avec sa porte située en face la bouche de métro, c est juste parfait! Le petit-déjeuner et d une variété géniale avec des produits délicieux, vrai jus d'orange . Je crois que je n ai jamais vu pareil choix et très bon, et je suis plutôt exigeante avec les petits dej.... nous avions 1 chambre au calme
Piscine 1 peu froide a 25 degrés , mais avec 1 belle vue, très agréable

Merci, Roam60343063709
Sonia P, Votre Équipe de Relations Publiques de Barcelo Torre de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Cher client,

Votre Équipe de Relations Publiques

Avis écrit le 16 mai 2019

3 nuits de rêve à Madrid dans un cadre luxueux avec un personnel constamment aux petits soins. Un surclassement en chambre Premium (merci Debora), une piscine au 8eme étage, un petit-déjeuner exceptionnel, que du bonheur !
Je recommande vivement cet hôtel !

Merci, Porcorosso
Sonia P, Votre Équipe de Relations Publiques de Barcelo Torre de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Cher client Porcorosso,

Votre Équipe de Relations Publiques

Avis écrit le 13 mai 2019

très bon Hôtel . Très bien situé au croisement de 3 lignes de métro. Excellent accueil avec gentillesse exceptionnelle du personnel.
Nous avions une chambre d'angle magnifique au 9 ème étage avec une vue superbe sur grand via.

Merci, Stay44272599489
Avis écrit le 2 mai 2019

Je n'ai rien à redire sur l'ensemble des services. Tout a éte très bien.
Seul point négatif, est que les 81€ qui nous ont été donné ne nous ont pas été restitué si non n'utilises. On a été très bien accueilli.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille