“Plus vieux restaurant du monde ”

Restaurante Botin
Classé n° 715 sur 14 114 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : 22 $ US - 55 $ US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Austrias
Avis écrit : 24 mai 2019 par mobile

On ne sait pas si c’est tellement le plus vieux restaurant du monde ou uniquement un coup marketing mais l’ambiance est là. Véritable institution à Madrid, c’est une très bonne adresse.
Je recommande de prendre les spécialités qui sont le cochon ou l’agneau.
On est servis très rapidement, il y a beaucoup de monde, et les tables s’enchaînent rapidement.

Merci, charlottedelanoe
Écrire un avisAvis (9 154)
  • D'autres langues

13 - 17 de 9 156 avis

Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant avant de partir pour être sur d'y manger.
Ce fut un réel plaisir de déguster tous ces plats traditionnels et typique.
Une vieille cuisine qui cultive nos papilles.
Je conseille d'y aller plutôt le midi tant les plats sont copieux.

Merci, SmallBat
Avis écrit : 16 mai 2019 par mobile

Juste merveilleux trop bon le cochon à la braise sans oublier leur très bon dessert maison
J y retournerai obligé en retournant à Madrid
Les serveurs très bon accueils essais de parler en français merci pour leur efforts
Surtout réserver juste incontournable et délicieux .

Merci, leomaxou
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Nous y sommes tombés dessus par hasard et nous n’avons pas regretté ! Très commercial et d’une gentillesse! L’interieur du resto est authentique. Le tarif est très raisonnable ! Nous le recommandons mille fois....

Date de la visite : octobre 2018
Merci, danielegQ5416DH
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Présenté comme le plus vieux restaurant du monde laissez vous aller dans ce décor d’un autre temps. Tester la Ensalada Botin ( poulet et jambon) cochinillo asado.Assez cher mais a faire.

Date de la visite : avril 2019
Merci, claudel405

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Botin ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Botin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page