“Excellentes spécialités ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Austrias
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

En week-end avec ma fille, nous avons pris les spécialités du restaurant qui sont absolument excellentes. La salade Botín, l’agneau et le gâteau Botín. Tout simplement et à partager pour la salade et le dessert pour ne pas gâcher. Service très sympa et attentionné. Rien à dire.

Date de la visite : juin 2019
Merci, jeanfran_oisr388
Écrire un avisAvis (9 156)
  • D'autres langues

9 - 13 de 9 156 avis

Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

c’est un musée où l’on mange plutôt bien.
Si tu n’aimes pas le cochon de lait ou que tu sois vengan... ne rentre surtout pas dans le plus vieux resto du monde.
Une expérience si tu as le temps et l’envie

Merci, Arnaud G
Avis écrit : 1 juin 2019

Ce restaurant serait le plus ancien du monde, cela n’excuse pas tout.
Climatisation glaciale.
Plats hyper rustiques sans vrai interet. Il y a bien mieux à Madrid.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, slc78
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Un autre must de Madrid. Connu par son délicieux "cocido" (pot au feu avec pois chiches et toutes sortes de viandes et de saucisses de porc) et son autant délicieuse épaule d'agneau au four de bois...
Endroit typique où les touristes côtoient les locaux...

Merci, Chiqui76_13
Avis écrit : 24 mai 2019 par mobile

On ne sait pas si c’est tellement le plus vieux restaurant du monde ou uniquement un coup marketing mais l’ambiance est là. Véritable institution à Madrid, c’est une très bonne adresse.
Je recommande de prendre les spécialités qui sont le cochon ou l’agneau.
On est servis très rapidement, il y a beaucoup de monde, et les tables s’enchaînent rapidement.

Merci, charlottedelanoe

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Botin ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Botin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page