Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 708 avis
Avis écrit le 23 juin 2018

Nous avons séjourné 4 nuits au Maydrit ce mois-ci. L'hôtel est très proche du métro "El Capricho" (moins de 5 minutes à pieds) et permet donc de rejoindre le centre ville en 30 minutes. Je pense que c'est convenable pour les courts séjours mais au-delà, cela devient fatiguant surtout le soir...

L'hôtel en lui-même est propre, moderne et dispose d'une petite piscine pour se rafraîchir. Les chambres sont relativement spacieuses mais sont vieillissantes au deuxième étage. Très bonne insonorisation et literie de qualité. Nous avons très bien dormi.

=> Le seul gros bémol de ce séjour est l'accueil déplorable qui nous a été réservé. Sur quatre jours, on nous a dit bonjour une fois, une seule, à l'arrivée. Le reste du temps, aucun réceptionniste ne prenait le temps de lever les yeux, de décrocher un sourire ou de saluer les clients. Personne ne répondait à nos bonjours...Même notre fils de 3 ans a répété 4 fois "Holà" sans que personne ne lui réponde... Nous tenons quand même à souligner l'amabilité et le professionnalisme du maître d'hôtel tenant le restaurant en soirée ainsi que la politesse des employés de ménage. Ce sont bien les seuls à avoir été agréables dans cet hôtel très froid.
Pendant quatre jours, nous avons eu l'impression de déranger. Nous avons fait appel à la réception une seule fois, le premier soir, pour 2 points précis : le lit bébé oublié malgré notre demande écrite et pour connaître les heures de la piscine non communiquées. La réceptionniste a soufflé devant nous, nous a fait envoyé un lit 45 minutes plus tard et concernant la piscine, nous a répondu froidement qu'elle n'en savait rien donc qu'il faudrait revenir le lendemain pour le savoir...Juste hallucinant ! Dès l'arrivée, nous avons été refroidis par cette attitude. Habitués des hôtels de standing, c'est la première fois que nous voyons cela et nous n'y reviendrons clairement pas.

Conseil sur la chambre : Le 4ème dispose de chambres supérieures
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AnaisGustin
Cristina L, Gerente de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Chère Anais,
Je suis très desolée pour vos mots.
J'éspere que vous pourriez nous donner une nouvelle oprtunité pour changer votre opinión de l'hotel.
Si vous le faire, s'il vous plaît, contacte directment avec moi.

Salutations,

Avis écrit le 8 juin 2018

Nous avons dormi 3 nuits en fin mai 2018. Petite chambre moderne, confort et calme assuré. Très bien insonorisé à 7 minutes à pied d'un métro. Proche de l'aéroport avec shuttle fourni (pratique). Loin des attractions et des bons restos, donc il faut prévoir faire du métro pour se rendre à ceux-ci (carte métro 10 passages très pratique et peu coûteuse). Malgré qu'il est loin du centre-ville, cet hôtel est un bon rapport qualité-prix, très propre, calme et le personnel est bien. à améliorer: avoir un bon café compris tous les matins seraient un plus.

Conseil sur la chambre : Nous étions au dernier étage.
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, NanBenSebMat
Avis écrit le 25 mai 2018

Situé très près de l'aéroport et offrant un service de navette, cet hôtel est donc surtout utile pour ceux qui veulent être certain de ne pas manquer leur vol !
Pour les reste, c'est une adresse bien tenue qui propose des chambres agréables et bien insonorisées. Le restaurant ( est correct bien qu'assez cher mais dans un cadre agréable.
En revanche deux bémols : pas de petit déjeuner avant 7 heures ce qui est pour le moins suurprenant pour une adresse d'aéroport et bien que de construction récente, les chambres n'offre qu'une petite cabine de douche alors qu'il y a une baignoire et qu'une belle douche à l'italienne plus fonctionelle aurait été un choix plus judicieux qu'une baignoire quasi inutile !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, thierry p
Avis écrit le 15 mai 2018

Pour les points positifs, l'hôtel est agréable, confortable, calme (presqu'aucun bruit la nuit) avec des chambres grandes et propres.
Le metro est accessible en deux minutes à pieds.
Le jus d'orange est très bon (et les churros aussi).

Quelques détails entâchent la qualité de l'hotel:
- Impossible de dormir au delà de 9h00 : tous les jours, c'est le festival des aspirateurs qui cognent dans les murs, le personnel d'entretien qui hurlent.
- Le petit déjeuner est anti-régime: croissants ou pains chocolats avec 3 tonnes de sucre (pourtant je ne fais pas très attention à ce que je mange, oeufs inmangeables (quelle quantité d'huile mettez vous?!) . Attention aussi au personnel qui court sans cesse partout et vous bouscule plutot que d'attendre quelques secondes.
- La douche est super étroite et attention le porte savon est à votre hauteur (mon coude s'en souvient encore, celui de mon épouse aussi)
- Si vous comptez visiter la ville, 30 minutes par trajet (minimum, plus si vous sortez de la ligne 5) ca va quelques fois, mais à la longue, ca use (et difficile de revenir en milieu de journée avec un trajet si long).

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 201christophen
Avis écrit le 17 avril 2018

cet hôtel est magnifique, bon situation géographique(a 5min a pied du métro), personnel très sympas, chambre vaste est propre, confortable, calme.
le seul reproche que je pourrais faire, c'est le petit déjeuné, peut copieux et produit pas de trés grande qualité par apport au prix (12 euro).
je le recommande vivement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Abdenour G
Cristina L, Gerente de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher Abdenour,
Merci pour vos commentaires, nos avons changé les menus au restaurant.
On attend pour votre retour à l'hotel pour le gouter.
Salutations,

Afficher plus d'avis