“Fantastique !”

Classé n° 11 sur 12 893 Restaurants à Madrid
Quartier : Arguelles
Quartier : Arguelles
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

Cuisine subtile et créative qui vous surprend à chaque plat. La magie opère et, chose rare, crée une véritable émotion gustative (j'en ai eu Les larmes aux yeux, cela ne m'étais jamais arrivé).
Digne d'un étoilé. Rapport qualité prix exceptionnel.

Merci, OnAir541175

1 - 5 de 139 avis

Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une cuisine fine, élaborée et recherchée. Le mélange des saveurs et des textures est parfait. Parfois audacieux sur les associations qui rendent l’endroit atypique et à ne pas louper !
Le service est impeccable avec le sourire.

Merci, sarahcomechezvous
Avis écrit : 31 mai 2017 par mobile

Une décoration minimaliste sans faute de goût, un accueil et un service efficace et souriant (merci à la jeune fille qui nous a expliqué chaque plat en français).
Le menu dégustation débute par un surprenant bouillon dont les ingrédients se trouvent sur la table "en décoration".
Tous les plats mêlent savamment des produits traditionnels espagnols et des produits plus exotiques (yuzu, sauce hoisin, shiso, etc.). Les cuissons sont parfaites (pigeon délicieux) et la présentation originale et esthétique.

Le pain qui est proposé est lui aussi excellent.

Un rapport qualité prix incroyable ! Courez y mais réservez surtout.

Merci, krikech
Avis écrit : 25 mai 2017

Excellent restaurant de cette nouvelle generation de jeunes chefs creatifs
le menu est coherent dans son developpement de l, infusion du debut , une merveille, suivis de petits plats et de bouchees , qui reussissent a nous surprendre et nous donner envie de voir la suite, comme le ceviche de sepias p.ex.
Courte carte de vins espagnols excellente!
sans deception! Le niveau est tres haut, le tout dans une salle epuree , le service souriant et efficace, un jeune chef disponible a qui nous souhaitons toute la reconnaissance qu,il merite, excellent niveau qualite prix
n,attendez pas, allez y si vous avez envie de decouvrir la jeune cuisine espagnole!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, claudia95
Avis écrit : 3 mai 2017

C'est vraiment l'adresse gastronomique à visiter à Madrid. Une inventivité extraordinaire : le seul bouillon au début du repas mérite de prendre l'avion pour venir. Inattendu, créatif, intense. Service à la hauteur. Menu à seulement 44 euros le soir, bouteille de rouge à 20 euros. Rapport qualité prix fabuleux.

• Rapport qualité-prix
Merci, MatthiasParis

Les voyageurs ayant consulté Enklima ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Enklima? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page