Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com76 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 3 493 avis
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Grand hotel moderne. On a passer une agréable nuit dans le calme. Literie confortable mais dommage que c'était deux lits simples coller et pas un grand lit double. Personnel sympathique. Proche de l'aéroport et facile d'accès.

Date du séjour : juillet 2020
4  Merci, 606damd
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2020

Chère Damd,

Merci beaucoup pour votre temps et votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt.

Pour nous, c'est un réel plaisir de savoir que les expériences de nos clients et de savoir qu'en ces jours de conditionnement, notre travail a porté ses fruits dans leur séjour.

Chef de réception / Chef de division chambres

Avis écrit le 12 juillet 2020

Le staff est dévoué. Le restaurant est très bien avec prix raisonnable. La piscine très propre. Le service navette pour le transfert à l'aéroport est très pratique et il faut penser à réserver pour les places.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Colette B
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2020

Chère Colette,

Chef de réception / Chef de division chambres

Avis écrit le 2 avril 2020

Accueil, personnel très sympathique et professionnel. Chambre très propre, calme. Restauration très bonne malgré les circonstances (confinement) . Nous y reviendrons dans des moments plus favorables. Je recommande cet hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hmassa2020
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2020

Cher Hmassa,

Merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez consacré votre temps à faire une évaluation aussi approfondie de notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt lorsque les conditions seront plus favorables pour nous tous. Nous lui souhaitons le meilleur en ces temps difficiles.

C'est un réel plaisir pour nous de connaître les expériences de nos clients. N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils auront des rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et plus d'offres et d'avantages.

Avis écrit le 30 mars 2020

Chambres spacieuses et confortables. Hôtel moderne, très bon accueil et personnel très agréable au restaurant de l'hôtel. Très pratique la navette gratuite via l'aéroport. Agréable séjour d'une nuit (escale) dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pause2020
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2020

Cher Pause,

Avis écrit le 26 mars 2020

Très bel hôtel, design, propre, très bien équipé. Excellent rapport qualité /prix . Restaurant et bar très sympa. Je conseille cet hôtel pour une nuit avant de prendre l’avion à l’aéroport. Navette aéroport fréquente.

Merci, ymerta
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2020

Cher Ymerta,

Afficher plus d'avis