Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 3 479 avis
Avis écrit le 7 août 2020

La chambre ne correspondait pas à celle que j avais réservé. Les horaires du. Petit déjeuner n étaient pas rectifier sur le site de réservation. Le petit déjeuner n à rien d exceptionnel. Seul avantage la proximité de l aeroport.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nicole Katia J
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps, qui nous aide toujours à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été bonne. On donne toujours le type de chambre qui nous est réservé, donc on ne comprend pas ce qui aurait pu se passer. Concernant le restaurant, nous avons passé une note à notre service restauration. Désolé pour le dérangement.

Salutations et bonne journée

Avis écrit le 28 juillet 2020

je ne suis restée qu'une seule nuit à l'arrivée à Madrid et très bien patienté mon escale en attendant mon vol le lendemain matin pour lequel j'ai bénéficié d'une navette de l'hôtel.
Personnel très aimable et chambre impeccable. je le recommande !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, auvraymarine
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps et votre appréciation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt.

Pour nous, c'est un réel plaisir de connaître les expériences de nos clients et de savoir qu'en ces jours de conditionnement, notre travail a porté ses fruits.

N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils bénéficieront de rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et de plus d'offres et d'avantages.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Parfait pour un séjour entre deux avions avec quelques petits plus comme la piscine et la salle de sport. Nous n'avons pas essayé le buffet du petit déjeuner mais la formule continentale fut tout à fait satisfaisante.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christian G
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Avis écrit le 27 juillet 2020

Excellent. Très bonne gestion des gestes barrières (que ce soit au petit déjeuner ou à la piscine). Centre ville facile d accès grâce au transport en commun. C est la deuxième fois que nous utilisons cet hôtel. A recommander.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, opex6592

Avis écrit le 17 juillet 2020

L'hôtel est très bien mais le service cuisine est très lent. La piscine ferme trop tôt. Je pense qu'elle devrait ouvrir jousqu'à 23h00.
Pour le reste tout est propre et agréable. J'ai bien aimé la chambre.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Diana G
Roberto Sobrino, Atención al cliente/recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2020

Chère Diwisoleil,

Merci beaucoup pour votre temps et votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt.

Pour nous, c'est un réel plaisir de savoir que les expériences de nos clients et de savoir qu'en ces jours de conditionnement, notre travail a porté ses fruits dans leur séjour.

N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils auront des rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et plus d'offres et d'avantages.

Chef de réception / Chef de division chambres

Afficher plus d'avis