“A recommander !!!”
Avis sur Massa Pizza

Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Massa Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 326 sur 12 860 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Cuisines : Pizza
Quartier : Chueca
Quartier : Chueca
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Pour changer un peu des tapas madrilènes, nous avions décidé de manger une bonne pizza. Et nous n'avons pas été déçu !!! La salle, bien que petite, est très charmante, l'accueil est chaleureux, et les pizzas etaient juste trop bonnes.
De plus la reservation directement sur tripadvisor simplifie grandement la tache quand on ne parle pas très bien espagnol.
Si j'ai un jour la chance de revenir a Madrid, je pense que je repenserai a cette adresse.

1  Merci, Jerginie
Claudia P, Director de Relaciones con Clientes de Massa Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Cher Jerginie,

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis. À bientôt!

3 - 7 de 376 avis

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Super restaurant au centre de Madrid !!!
Enfin un restaurant qui sait recevoir, qui sait cuisiner dans cette ville!!!
Un vrai défit pour un Français qui cherche juste un bon resto ....
Franchement les yeux fermés allez manger une super pizza avec un bon petit verre de vin ...
Sans prétention mais que du bon !

1  Merci, Espigoule63
Claudia P, Director de Relaciones con Clientes de Massa Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis avec nous.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Excellente guacamole
Pizza massa bonne mais un peu grasse
Verre de vin - 14 € tout de même!... - un peu chiche : verre rempli à hauteur d’à peine le tiers...

Merci, SossoSergio

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis avec nous.Sachez que nous prenons chaque remarque au sérieux et nous veillions a améliorer notre service et qualité.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Pizzas délicieuses. Personnel adorable en plus d’un cadre sympathique. Bon rapport qualité/prix. Bonne playlist des années 80 en prime !

Merci, 874noa

Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable avis.

Vous etes les bienvenus quand vous voulez.

Avis écrit : 17 avril 2018

Nous avons constaté que les espagnols réservaient beaucoup les restos pour le déjeuner ou le dîner. Pour être sûres d'avoir de la place samedi soir, nous avons réservé une table sur la fourchette. Les pizzas sont bonnes et pas trop chères (11/12€ environ) et il y a plusieurs options végétariennes (gruyère/oignons/roquette par exemple).

• Rapport qualité-prix
Merci, Kassou94

Les voyageurs ayant consulté Massa Pizza ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Massa Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page