Hôtels à proximité
113 $ US
107 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
95 $ US
90 $ US
Room Mate Hotels
  • Wi-Fi gratuit
NH Madrid Ventas(Madrid)(Super offre!)
75 $ US
94 $ US
80 $ US
Room Mate Hotels
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Mario(Madrid)(Super offre!)
75 $ US
62 $ US
Booking.com
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

108 $ US
98 $ US
Priceline
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 118 $ US/nuit de cet hôtel.

254 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 331 avis
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Bonne localisation (Sol, plaza Mayor), chambre assez spacieuse (chambre Premium réservée) avec une jolie déco un peu baroque. Elle donnait sur la rue donc un peu bruyante. Certaines donnent sur la cour donc certainement plus calmes.
Personnel agréable.
Le gros plus : le rooftop avec son bar, sa vue sur les toits et son couloir de nage! Bien rafraîchissant après une journée de visites !
Hôtel se revendiquant comme heterofriendly donc homophobes : passez votre chemin cet hôtel n'est pas fait pour vous ;)
Petit dej simple qui gagnerait à être un peu plus fourni (salade, fromage blanc?)
Seul défaut peut être: les produits de bain fournis dans la chambre, qui ne sont pas au niveau du reste.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
2  Merci, florent g
Inigo_Sanchez_Crespo, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Cher Florent,

Merci beaucoup de rester avec nous et pour vos commentaires, car ils sont très utiles pour nous. Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous offrons une efficacité maximale dans votre attention individuelle et personnalisée en ce qui concerne à la fois la qualité de nos services et les aspects de l'hébergement.

Nous avons pris note de vos propositions et nous essaierons de faire quelque chose à ce sujet le plus rapidement possible; Néanmoins, nous aimerions vous inviter à répéter votre expérience avec nous dans tout autre hôtel Axel que nous avons dans le monde.

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Belle hôtel, avec une situation idéal! Vraiment très calme pas de bruits. Belle chambre avec douche à l’italienne, ambiance très sympathique! Réservé au adultes, donc pas d’enfants ça c’est cool pour être tranquille! Hôtel pour adulte donc, pas réservé au gays, il y a de tout! Ma femme est moi avons bien kiffé le côté décalé de l’hôtel! Chambre un peu petite voila!!! Foncez

Séjourné : mai 2018
2  Merci, Gregory C
Inigo_Sanchez_Crespo, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Cher Gregory C,

Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous à Axel Hotel Madrid. Votre avis est très important pour nous comme pour les futurs clients de l’hôtel. Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.

En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Madrid et rendre votre séjour le plus agréable possible.

Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Dès notre arrivée nous avons eu un excellent acceuil d'Ismael et Alberto! 2 Garçons charmants et des plus efficaces! Un véritable service de Clefs d'Or car ils nous ont renseignés sur tous de Madrid! On a eu une très belle chambre spacieuse avec un beau Design! Mini bar bien garni, penderie et armoire de rangement avec coffre fort très correct contrairement à l'Axel de Berlin, belle salle de bain avec douche à l'Italienne, Wifi impeccable! Terrasse avec piscine, petite salle de sport et sauna et surtout une vue à coupé le souffle à 360° sur Madrid! Un restaurant à la déco soignée, un bar voûté et chaleureux en sous sol! Un patio! Un sans faute pour cet hôtel Hétérofriendly!! Seul bémol! Le temps mais Madrid et sa population sont tellement agréable et accueillant qu'un beau soleil brillait dans nos cœurs ♥️ !!!
Nous savons déjà où nous descendrons pour notre prochaine visite à Madrid !!!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, dps2005
Inigo_Sanchez_Crespo, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Cher dps2005,

Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Bonne situation géographique au centre. Magnifique terrasse sur le toit avec bar , piscine, chaises longues et vue sur tout Madrid. Accueil sympathique. Chambres confortables et pratiques. Produits à disposition.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, James1307
Inigo_Sanchez_Crespo, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Cher James1307,

Avis écrit : 12 mars 2018

AXEL Hotel, c'est un ovnis dans le secteur des HÔTELS ! Une décoration incroyable ! un état d'esprit très assumé ! Vous disposez d'une discothèque, un bar, un restaurant, une PISCINE JUSTE SUBBBBLLLIME ! Sur les toits avec une vue a couper le souffle !!! une salle de sport etc.... Pour tous les amoureux des HÔTELS qui sortent de l’ordinaire : FONCEZ !!! Nous avons fait de sublimes photos personnels.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, PROTOCOLE-PHOTO E
Inigo_Sanchez_Crespo, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher PROTOCOLE-PHOTO E,

Afficher plus d'avis