Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 670 avis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

La chambre / appartement a une bonne taille. Je n’ai pas utilisé la cuisine, mais elle semblait correct.
La chambre était correct aussi, mais cette fichu lampe qui ne s’éteignait pas juste au dessus du lit. Impossible de trouver l’interrupteur. Puis à 1h du matin je ne voulais pas attendre le personnel de l’hôtel pour me montrer l’interrupteur. La salle de bain correct aussi, rien à signaler là dessus. Ma chambre n’avait pas de tv, ce que j’ai apprécié, d’habitude je m’endors avec la tv allumée, ce qui me bousille ma nuit. Le salon est petit avec une tv mais largement suffisant pour une personne. Il y a un large choix de chaînes tv(FR/EN/DE/ES/IT). Le plus gros problème c’est l’isolation. J’entendais les voisins et chaque pas dans le couloir où porte claqué. Donc réveil à chaque porte claquée.
Le personnel me semblait sympa et pro.
Il y a un centre commercial sympa pas très loins , j’y ai mangé, bu et fait du shopping, très agréable.

Je ne pense pas revenir dans cet établissement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tallicaa
Avis écrit le 16 décembre 2018

Bien situé. Navette qui nous amène à l'aéroport en 10-15 minutes. Les photos décrivent bien les espaces. Dans notre cuisinette, il n'y avait pas de vaisselle (assiettes, ustensiles). En quelques minutes à pied, un grand centre commercial est accessible.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, DeRien97
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Je suis actuellement au compostela suite j'ai pris la chambre 2310 très belle suite réceptionniste agréable très gentil hôtel appart très propre coffre fort micro onde images a l'appui milles fois mieux qu'un hôtel a 150euro et on vous traité comme un numéro très bon a 500 mètres un grand centre commercial plenilunio pour les amateur de shopping il ya toutes les marques y compris Zara h&m tout ce que vous aurai au centre ville en moins de monde merci a toute l'équipe de compostela je reviendrai sur

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Seaside47546236874
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nous étions 2 et voulions passer une nuit à Madrid près de l'aéroport.

L'appartement est propre et décoré simplement.
La literie confortable.

Le coin cuisine et sympa mais il n'y a ni assiettes, ni couverts ni tasses bref rien de pratique. On doit payer à la réception pour avoir les ustensiles de cuisine!!!!

La réception est ouverte H24, assez sympa dans l'ensemble.

Bref on recommande pour une nuit mais apportez des couverts dans votre valise

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, moalic
Avis écrit le 19 août 2018

Hotel tres bruillant,television fonctionnant jusqu a deux heures du Matin. Le personnel du restaurant est disagreeable, prefere servir des bieres que des repas et t arrache la carte des mains car les touristes les derrengent. Hotel a eviter

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo