Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 924 avis
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Je ne sais pas où commencer tellement je suis habitué aux quatre étoiles et tellement celui-ci m'a surpris.
Donc par le début.
Les poignées de porte sont saillantes et font mal aux mains.
Il n'y a aucune intimité dans la chambre: Il n'y a pas de verrou au WC, la porte de la douche et transparent et donne face à la porte d'entrée et il n'y a pas de porte à la salle de bain. Cerise sur le gâteau une glace très bien placé permet de voir tout ce qui se passe dans la salle de bain en tout point de la chambre.
Il n'y a qu'un seul lavabo. ils ne donnent ni chaussons, ni peignoir pour une chambre pour deux.
Les lits ne sont pas des king-size. il font un mètre 80.
La chambre est très étroite. une lampe au-dessus de chaque lit est en métal très lourd et fait très mal à la tête, puisqu'on ne peut que la heurter en s'approchant du lit.
La femme de chambre à tambouriner toute la matinée à la porte pour se faire ouvrir et lorsqu'on lui a laissé la chambre elle ne l'a pas fait et elle elle a attendu qu'on revienne au bout de 2h30 pour la faire.
Il n'y a pas de meubles pour ranger les vêtements. les meubles sont spartiates. les lits n'ont pas de traversin. les oreillers sont peu épais. Bref on dort pratiquement à l'horizontal et à plat sur le lit. il n'y a pas de balayette dans les WC. le petit-déjeuner est lamentable. pas de viennoiserie. pas de pain. Et pas un très bon accueil.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, jydb_2525
Avis écrit : 28 novembre 2016 par mobile

Rien à redire sur le service et la localisation est idéale pour se déplacer à pied en ville, dommage que l'hôtel n'ait pas un peu plus de charme, particulièrement pour les espaces de restauration. On peut sans doute trouver un meilleur compromis !

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, V L
Avis écrit : 30 mai 2016

les ++ : hôtel moderne, propre, service impeccable, chambre calme (meme si coté rue pour la mienne), bonne literie, très bien situé pour rejoindre tous les endroits à voir de Madrid en peu de temps (Atocha station est à 5 min à pied).

modern hotel, clean, very nice service, quiet room (although I was facing the street), comfortable bed, very well located to reach any place in Madrid (Atocha station is a 5 min walk from the hotel)

les -- : le wifi est payant, assez moyen de nos jours, sauf si vous devenez membre de Marriott rewards. On capte très mal, sauf dans le hall d'entrée (où le wifi est là gratuit)
pas de piscine, vraiment dommage dans une ville où il peut faire très chaud l'été.

The wifi is not free, except in the main hall. You can get free wifi if you become a member of Marriott Reward scheme. Connection is poor though.
No swimming pool, which is a shame especially in hot summers.

note: je n'ai pas testé le restaurant / I did not try the restaurant so I can't comment on that

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, Nico L
Avis écrit : 2 mai 2016 par mobile

hotel situé vers la gare d Atocha, proche du Prado et du misée Reina Sofia
chambre classique petite mais bien équipé, si vous voyagez avec un/e ami/e la douche est tranparente donc pas une grande intimité. point négatif aussi : les chambres ont une trés mauvaise insonorisation.
le petit déjeuner est varié, la carte des mets et du room service est ok
le saumon à la plancha est délicieux

Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, yayase2014
Avis écrit : 29 mai 2015

Il est bien situé, à deux pas de la gare d'Atocha, ce qui est pratique car en fait tous les endroits intéressants ne sont pas loin, par exemple le Musée du Prado n'est qu' à 10 mn à pieds.
Il est moderne, avec des chambres contemporaines qui présentent toutes les fonctionnalités voulues.
Ce qui n'est pas pratique, c'est le fait qu'il y a à la fois un hôtel et un appart hôtel dans le même bloc, et vous êtes obligés de changer d'immeuble pour aller à la réception, au bar ou pendre le petit déjeuner, ceci se passe par le sous-sol design.
La déco est vraiment design, moi j'aime bien, mais ce n'est pas un hôtel de charme.
Si votre chambre donne sur la rue, vous ne pouvez pas dormir avec la fenêtre ouverte, c'est bruyant. Mais quand elle est fermée, on entend presque plus rien.
IL est bien entretenu et les chambres n'ont pas vieillies.
Le petit déjeuner est très bien, en revanche la carte du restaurant est des plus succincte, et il est fermé le dimanche soir.
Heureusement il y a un parking très pratique, vaste et facile d'accès, et pas trop cher, 18 euros par jour, car ce n'est pas facile de se garer dans le quartier.
Cet emplacement est vraiment très pratique pour visiter Madrid et quand vous rentrez dans votre chambre, vous êtes au calme et au frais.
La nuit n'est pas trop chère, environ 100 à 120 euros pour deux.

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix