“Cuisine savoureuse et service rapide”

Cafeteria Magerit
Classé n° 10 003 sur 12 840 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Austrias
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil agréable, service très rapide,
quantités copieuses
Et surtout plats de qualité (nous avons pris des tapas en entrée puis des pommes de terre et les œufs sur le plat, tout était savoureux et en quantité largement suffisante).
La note est plus élevée que d’autres restaurants : pour deux tapas en entrée et deux plats principaux, compter 45 euros, mais le prix est justifié.

Date de la visite : septembre 2021
Merci, chachacmoi
  • D'autres langues

1 - 5 de 457 avis

Avis écrit : 5 juin 2021 par mobile

L’emplacement est le seul point positif de ce restaurant.
Les tapas que nous avons commandées sortent directement du congélateur, rien est préparé sur place, ca sent de rechauffé et encore ce n’est pas fait correctement… les calamars ne sont pas assez frits, tout comme les frites qui sont justes cuites.
Un attrape touriste à fuire…

Date de la visite : mai 2021
Merci, Travel63257707900
Avis écrit : 1 avril 2021 par mobile

Venus en décembre pour Noël, nous avions été déçus par les sandwiches calamars avec surtout une qualité du pain très moyen.... Revenus pour Pâques, vu le cadre superbe nous avons pris les calamars frits sans le pain.... et une bonne partie de la carte....Anchois, patates, fromage de chèvre sur toasts, aubergines... et tout était bon. Accueil et service parfait avec Clara. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2021
Merci, Meander23193752347
Avis écrit : 8 juillet 2020 par mobile

Aucun effort sur la cuisine. Nous avons mangé des plats sans saveur, vous trouverez beaucoup mieux aux alentours en vous fiant aux avis de Tripadvisor. A ne pas recommander pour manger en tout cas !

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, slb529
Avis écrit : 22 septembre 2019 par mobile

Point Positif : La vue de la place et le café (rien à rajouter)
Points négatifs :
Par où commencer... Nous avons commander un petit déjeuner « CELIACO » qui avait l’air appétissant sur la photo du menu... Résultat des courses :
- Le jus d’Orange a le gout d’un médicament que tu prends le lendemain cuite (plus d’eau que d’Orange)
- les tomates grillés ??? Non je ne pense pas ....
- toast ... même les pigeons de la place n’en ont pas voulu
- et les oeufs ... j’ai presque envie de demander pardon à la maman poule ...
- prix ... 11€ (honnêtement 2€ et c’est très cher payé)

Nous n’avons pas essayé le déjeuner mais bon ... vous comprenez que pas besoin d’être un génie pour deviner comment ça sera ... Très déçu et j’espère que le message atteindra les oreilles des gérants

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Altahir92

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Magerit ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafeteria Magerit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page