Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 380 avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

J’avais eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel l’an passé pour un déplacement professionnel et j’avais adoré le lieu.C’est donc avec plaisir que nous y avons séjourné en famille.C’est un véritable écrin calme,dans un quartier très agréable .Le service est parfait,attentionné,souriant.Un parking bien utile est disponible.Grandes chambres lumineuses,bien décorées,la nôtre disposant de trois balcons en angle.Très Bon petit-déjeuner,copieux et varié.Des prix au niveau de sa catégorie mais adaptés aux services fournis.A conseiller sans aucune hésitation !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marcogig61
PalaciodeTepa, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Palacio de Tepa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Cher Marcogig61, Merci beaucoup de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez bien aimé l’accueil et l’amabilité du personnel, l’emplacement de l’hôtel dans le centre de Madrid, ce qui contribue à favoriser la visite de la ville et la propreté et confort de nos chambres.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Un hôtel de type boutique pas trop grand et intelligemment conçu au sein d'un palais du 19e autour d'un puits de lumière.
Chambres sobres mais élégantes.
Accueil et service irréprochable.
Excellent petit déjeuner avec menu autour des oeufs.
Le plus : très bien placé à 7 minutes de la Puerta del Sol, 1/4 d'heure-20 minutes de la Plaza Mayor puis du palais Royal.
20 minutes des musées.
Une excellente adresse.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MARC D
PalaciodeTepa, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Palacio de Tepa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher MARC D, Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses petites attentions. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 7 mars 2018

hôtel très bien situé dans Madrid où beaucoup de visites peuvent se faire à pied : place Mayor à cinq minutes, le Prado et le musée Reine Sofia à 10 15 mn - quartier vivant et fort sympathique aux nombreux restaurants typiques ; les chambres sont très bien décorées, le personnel aimable et les petits déjeuners savoureux -

Conseil sur la chambre : nous étions au 5ème étage - belle vue sur une église
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Laurence P
PalaciodeTepa, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Palacio de Tepa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Cher Laurence P, En premier lieu, nous voudrions vous remercier de nous avoir choisi pour votre dernier séjour à Madrid. Le but de notre travail chaque jour est d’offrir une expérience merveilleuse à tous nos clients et nous regrettons énormément quand nous ne l’atteignons pas comme c’est votre cas. Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je voudrais m’excuser de ne pas avoir su répondre à vos attentes quant à la décoration de nos chambres et la dureté de nos matelas. Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin, espérant que vous nous donnerez une deuxième chance pour combler vos attentes. Très cordialement,

Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et tout y était parfait !!!
A notre arrivée nous avons eu droit à un upgrade parceque la chambre prévue pour nous n’avait pas de baignoire et qu’avec un bébé de 2 ans ça compliquait les choses. Le tout a été fait très rapidement malgré notre arrivée en matinée.
La chambre ,sous les combles, est très propre ,calme et agréable .
La Literie parfaite , bouteille d’eau offerte , cadeau pour bébé ( peluche et kit de toilette très complet ).
Les concierges sont très efficaces mais attention aux erreurs de réservation (mauvaise date pour un musée et mauvais horaire pour un train).
Le petit déjeuner (buffet) est très copieux ,très complet et excellent.
Pour bébé un service de table spéciale avec bavoir et même un coloriage avec des crayolas!!!
De plus la situation de l’hôtel est tout simplement parfaite puisque tout est faisable à pied!!
Pas besoin de faire le tour de la ville en bus!!
Bref je conseille très vivement cet hôtel!!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CathAm1
PalaciodeTepa, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Palacio de Tepa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Chère Catherine A, Nos sommes ravis de lire votre magnifique commentaire. C’est un vrai plaisir savoir que vous avez apprécié nos petits détails pensés pour choyer même nos clients plus jeunes. Une fois de plus nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Madrid et espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe du NH Collection Palacio de Tepa reste à votre disposition pour tout ce don’t vous aurriez besoin. Cordialement,

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment dans cet hôtel, qui offre tout le confort nécessaire pour un excellent séjour dans la capitale espagnole.

Le service y est très attentionné et le buffet du petit déjeuner très bien garni et d'excellente qualité.

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une chambre au 5eme étage, qui est spacieuse, confortable et très calme.

Il faut également noter que la localisation de l'hôtel est un point fort, l'hôtel se situant au pied de plusieurs places piétonnes et à 5-10 min à pieds, des principaux sites (Le Prado, Parque del Retiro, Musée Thyssen...).

Je recommande très vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LucieGVJ
PalaciodeTepa, Guest Relations Manager de NH Collection Palacio de Tepa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Chère LucieGVJ,
Merci de partager votre expérience dans l'un des sites les plus importants pour les voyageurs , comme Tripavisor . Une des priorités de notre Hôtel est d'offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux . Merci pour votre commentaire et ne doutent pas à nous contacter pour toute information dont vous avez besoin. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Madrid
Nous vous envoyons un salut cordial

Afficher plus d'avis