Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 54 980 avis
Avis écrit le 11 septembre 2019

Superbe musée avec des œuvres variées et certaines qui sont mêmes célèbres avec des tableaux de Poussin ou même Les trois Grâces de Rubens. En revanche, comme il a été avisé dans des commentaires précédents, le musée est très grand et il est difficile de se repérer même avec un plan. L’enchaînement des salles n'est pas toujours très logique. Interdiction de prendre des photos. Toutefois, si on aime l'art disons plus classique, c'est une musée à ne pas manquer. Peut-être que l'audioguide aurait été utile.

Merci, Samantha F
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Découvertes de la peinture a travers des siècles et des différents peintres
Cette visites nécessite 2 jours si vous êtes amoureux de l’art de la peinture et de la sculpture
A voir impérativement
Si vous êtes néphrite vous pouvez voir gratuitement le musée de 18 à 20 h tous les jours mais il faudra affronté la file compter 30 minutes avant de pénétré dans le musée

Merci, danielandrec
Avis écrit le 11 septembre 2019

c'est un bel endroit , mais ce n'était pas pour nous
beaucoup de toiles religieuses
il faut être avisé par ce genre d'expo

Merci, jo m
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Et malgré l'extrême richesse de la collection il ne m'en reste pas un bon souvenir...bien que ce soit ma troisième visite en 30 ans!
Apres avoir profité du musée Thyssen Bornemisa le matin, la comparaison n'est pas du tout à l'avantage du Prado.
Limitation au début 19ème, dis pression des œuvres indications minuscules...et interdictions en tous genres: pas de photos , pas d'appel téléphonique, etc..
Ce fut ma dernière visite sans regret.

Merci, 623jeanb
Avis écrit le 11 septembre 2019

Ce musée est magnifique et vaut vraiment la peine d'y passer du temps. Je recommande à 100%
Petit bemol : fil d'attentes un peu longue, il vaut mieux y aller tôt le matin

Merci, julietteBrd87
Afficher plus d'avis