“Joli musée ”

Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Le musée Reina Sofia est un musée à voir. Il nous offre la possibilité d'admirer de belles oeuvres, qui plus est, gratuitement certains jours à certaines heures.

Merci, Marion L
Écrire un avisAvis (14 210)
  • D'autres langues
Filtrer

16 - 20 de 14 213 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018

Nous voulions visiter le musée Del Prado pour la gratuité mais 600m de queue à l'extérieur. Changement de programme nous sommes donc allés voir le musée de la Reina Sofia gratuit également le dimanche de 14h à 19h et pas beaucoup de monde à l'entrée.
Le musée est énorme, c'était un ancien hôpital, nous retrouvons donc cette architecture avec d'immenses pièces, très grands couloirs et portes vitrées.
Nous avons pu apprécier les différentes œuvres, certaines sont exposées temporairement (RDC), des vidéos. Nous avons trouvé dommage qu’aucune explication ne soit faite en français (que espagnol et anglais).
Musée immense, intéressant, certaines œuvres un peu moins et même sans grand intérêt, nous voulions surtout voir Guernica de Picasso qui est juste splendide ! Nous avons tout de même passé 2h dans le musée et n'avons pu faire qu'une partie par manque de temps.

Merci, kti_cc
Avis écrit : 9 septembre 2018

Nous l'avons visiter pour l'oeuvre de Picasso Guernica qui y est exposé . De grandes salles très claires, visite agréable

1  Merci, Didier G
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons profité de la gratuité à 19h, et y sommes restés jusqu'à 21h. Bien-sûr il faut y aller au moins vers 18h30 car la queue va très vite a se constituer. Visite de l'étage 2 et 4. On a du aller au pas de courses car honnêtement le musée est très grand! Il faudrait au moins un jour voir deux avec audio-guide pour tout comprendre. Sinon comme moi, on enchaîne les tableaux en essayant de se faire sa propre histoire

Merci, Sébastien L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Si vous êtes fans de musée allez y mais prévoyez bien une journee entière voire 2 jours pour le visiter comme c'est proposé. L'audioguide est utile mais pas indispensable car il est très limité à quelques tableaux connus dont le joli et enorme Guernica de Picasso !

Merci, Nico F

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page