“Que pour ceux qui aiment les musées à la base”

Musée Reina Sofía
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Je suis contente d'avoir vu certains tableaux de Dali et de Picasso ...au delà de ça, on comprend rien aux autres oeuvres.. au lien qui peut y avoir entre elles ... un coup on peut prendre en photo les oeuvres, d'autres surtout pas ... mais on peut pas le savoir à l'avance ! Ambiance pesante ... pas aimé

1  Merci, stella638
Écrire un avisAvis (14 512)
  • D'autres langues
Filtrer

48 - 52 de 14 515 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018

beaucoup de tableuaux magnifiques en particulier " celui de Guernica" . musée très bien situé dans le coeur de Madrid

Merci, Nadège P
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Le musée Reina Sofia est un musée à voir. Il nous offre la possibilité d'admirer de belles oeuvres, qui plus est, gratuitement certains jours à certaines heures.

Merci, Marion0596
Avis écrit : 11 septembre 2018

Nous voulions visiter le musée Del Prado pour la gratuité mais 600m de queue à l'extérieur. Changement de programme nous sommes donc allés voir le musée de la Reina Sofia gratuit également le dimanche de 14h à 19h et pas beaucoup de monde à l'entrée.
Le musée est énorme, c'était un ancien hôpital, nous retrouvons donc cette architecture avec d'immenses pièces, très grands couloirs et portes vitrées.
Nous avons pu apprécier les différentes œuvres, certaines sont exposées temporairement (RDC), des vidéos. Nous avons trouvé dommage qu’aucune explication ne soit faite en français (que espagnol et anglais).
Musée immense, intéressant, certaines œuvres un peu moins et même sans grand intérêt, nous voulions surtout voir Guernica de Picasso qui est juste splendide ! Nous avons tout de même passé 2h dans le musée et n'avons pu faire qu'une partie par manque de temps.

Merci, kti_cc
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 septembre 2018

Nous l'avons visiter pour l'oeuvre de Picasso Guernica qui y est exposé . De grandes salles très claires, visite agréable

1  Merci, Didier G

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page