Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 1 739 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

Les chambres proposées aux voyageurs en groupe ne correspondent pas à un 4 étoiles, tout juste à un 2 étoiles, et le petit déjeuner se fait au 1er sous-sol parqué avec les groupes et non pas au restaurant de l'hôtel.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, veelegrand
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Cher client, je regrette que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes. Toutes nos chambres ont reçu les 4 étoiles, ainsi que les services que vous pouvez apprécier à l'hôtel. Salutations.

Avis écrit le 14 mai 2018

Acceuil du groupe (20 personnes) efficace
Chambre et salle de bains spacieuses (petits bémols : la Gran Via est un peu bruyante, la TV est de qualité moyenne!)
Petits déjeuners variés, produits frais et de qualité
Bar acceuillant et personnel sympa.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, gillesgiacometti

Cher client, merci pour vos commentaires et évaluation de l'hôtel. Nous espérons que le reste du groupe appréciera également leur séjour. Merci de féliciter le personnel du bar, je vous l'enverrai. Un gros câlin et à bientôt.

Avis écrit le 24 avril 2018

Il manquait trop d accessoires (peignoir chausson pour aller à la piscine )et vraiment trop bruyant les chambres sur rue sont vraiment mal insonorisées et en plus il y a des travaux dans la rue un peu déçus

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Gwénaelle H
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Cher client, merci pour vos commentaires car ils nous font toujours améliorer. Je regrette les inconvénients qu'il nous dit parce qu'ils auraient été faciles à résoudre s'il nous l'avait dit pendant son séjour. Avoir des peignoirs et des serviettes de piscine gratuitement pour nos clients dans notre Spa Alegria. En ce qui concerne le bruit, nous ne pouvons pas contrôler les travaux de la mairie dans la rue (seulement pendant la journée) mais si nous pouvions changer de chambre pour un intérieur ou face à une autre rue, veuillez en parler avec nos collaborateurs. Nous serons heureux d'aider. Cordialement.

Avis écrit le 17 avril 2018

très bon emplacement, espace communs très agréables (Bar, salon). Chambre familiale sombre, un peu vieillotte, à tarif assez élevé pour cette prestation.
Accueil réception pas très souriant, aucune information communiquée sur les petits déjeuners ou le restaurant de l'hotel.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, jckbossus
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable en termes généraux et que notre emplacement central et nos parties communes aient été à votre goût. Je prends note de vos commentaires sur votre chambre et de l'amélioration demandée au service client pour améliorer le service, nous y travaillons déjà. Un câlin et à bientôt.

Avis écrit le 16 avril 2018

Très bien situé en centre ville; accès facile. métro a coté. établissement et chambres de qualité.
calme et bien insonorisé. Nombreuses visites faciles d accès au départ de cet hôtel. Idéal pour un Week-End 3 jours à Madrid.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, xelairda

Merci pour vos commentaires et évaluation de votre séjour à l'hôtel. Je suis heureux que notre emplacement central et nos chambres Premium récemment rénovées ont été à votre goût et vous ont fait profiter de votre séjour à Madrid. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites. Un gros câlin.

Afficher plus d'avis