Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 750 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Belle hôtel mais la salle de bain est un
peu vieille avec des marbres usés et cassés, baignoire en mauvais état. Les toilettes ne sont pas séparées pour un 4 étoiles et vous avez un immense vélo au milieu de la chambre? Pour ma part je ne retournerai pas dans cette endroit.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kili1960
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Cher invité, merci de laisser vos commentaires car ils nous aident toujours à nous améliorer. Nous prenons note de vos commentaires sur l’entretien de la salle de bain, nous travaillons déjà à l’améliorer et nous sommes désolés pour le désagrément causé. La pièce que vous avez occupée était une salle de remise en forme intégrant une machine elliptique dans l’un de ses points de vue. Nous regrettons que cela ne vous convienne pas, mais ce n’est pas au milieu de la pièce mais à l’intérieur du point de vue. Sincères salutations.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Super emplacement, en plein centre, à deux pas du métro... bus touristique qui s’arrête en face.
L’hôtel est spacieux, moderne... la literie est super... le petit-déjeuner bien qu’a 14e est exceptionnel...
Bémol : la piscine n’en est pas une ...
C’est un lave pied et il n’y a aucun espace à l’extérieur pour s’asseoir , prendre un café ou simplement prendre le soleil ...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ElodieChristine85
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Merci Elodie, merci pour vos commentaires et votre évaluation de l'hôtel. Nous sommes très heureux de voir que l'hôtel et son emplacement ont été très pratiques et satisfaisants. En ce qui concerne la piscine, nous prenons note de vos commentaires pour essayer de vous améliorer, merci beaucoup. Un gros câlin et à bientôt.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Le personnel est aimable, ma chambre était petite mais propre, le sèche cheveux accroché au mur n’est pas pratique ...
Mention spéciale a petit déjeuner qui a tout d’un brunch !
La situation pour visiter Madrid est idéale mais cela est un peu bruyant sur la rue.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, anne b
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Chère Anne, merci beaucoup pour vos excellents commentaires de la part de l'hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et que vous nous recommandiez aux autres voyageurs. Nous espérons pouvoir le recevoir à nouveau lors de futures visites à Madrid. Un gros câlin.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Chambres très belles et très spacieuses; salle de douche (à l'italienne) moderne; petit déjeuner excellent pour 14 euros; hôtel central; piscine sur le toit petite mais agréable; travaux dans la rue actuellement mais nous avions demandé une chambre au calme et c'était parfait. Une personne charmante parle couramment français à l'accueil

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, isagil1
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et votre évaluation de cet hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre Premium récemment ouverte et notre buffet de petit-déjeuner sélectionné avec cuisine à la vue. J'adresserai vos félicitations à l'équipe de la réception, nous aimons toujours communiquer dans la langue de nos clients lorsque cela est possible, un plaisir de vous avoir aidé. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt et que nous pourrons vous surprendre à nouveau. Un gros câlin.

Avis écrit le 28 juin 2018

Très bel hôtel en centre ville chambre impeccable clim très silencieuse.Bon petit déjeuner, mais les repas pour les groupes sont au sous sol et désastreux autant en qualité que dans le service. Le personnel, en règle générale est plutôt "froid"c'est les deux seules réserves.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, padnom
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

Cher client, nous vous remercions de votre évaluation de l'hôtel et de vos commentaires car ils nous aident toujours à nous améliorer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central, nos nouvelles chambres et notre copieux petit déjeuner buffet avec show cooking. Je prends note de vos commentaires sur les déjeuners buffet pour essayer d'améliorer notre service, merci beaucoup pour le partage. Un câlin et à bientôt.

Afficher plus d'avis