Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 4 959 avis
Avis écrit le 17 août 2017

Payé une chambre pour 3 adultes ( 2700 euros ) pour avoir un lit d'appoint dans une chambre double + devoir prouver que l'on a bien payé le 3 éme petit déjeuner au matin +demander toujours son room service pour 3 + pour finir en beauté : la chambre au dessus fait du bruit toute la nuit. On a du se plaindre pour que l'hôtel digne intervenir . Bref, un séjour pas digne d'un 5 étoiles

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, mirelle b
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

Chère Mirelle,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir votre review et nous regrettons vivement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous partageons tous les commentaires des clients à notre personnel pour qu’ils prennent les mesures nécessaires.
Nous espérons vivement pouvoir vous recevoir de nouveau aussi n’hésitez pas à nous contacter lors de vos prochain séjour à westinpalace.madrid@westin.com.
Nous souhaiterions vous donner une expérience plus positive du Westin Palace Madrid.

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Un hôtel efficace même si la décoration classique date un peu. Le petit déjeuner est véritablement exceptionnel avec un choix et une variété sans défaut. Tout le monde s'y retrouve au point de vue culinaire.
Les chambres sont spacieuse mais dans plus et le service de pressing express est très efficace.
Donc a recommander +++ pour ceux qui aiment ce genre d'endroit ou le temps s'est un peu arrêter et le modernisme ne vous assailles pas trop.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Darling_et_Darling
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Chère Darling,
Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires ainsi que de surpasser les attentes de nos clients.
Je suis aussi ravi d'entendre que vous ayez apprécier le petit dejeuner ainsi que le service de pressing express.
Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Glenn R

Avis écrit le 24 juillet 2017

Première expérience de trois nuits dans un palace, grâce à Voyage privé.
L'hôtel est remarquablement bien situé. Le luxe apparaît dès l'entrée avec les peintures murales et, au fond, la salle de restaurant avec sa magnifique rotonde.
Le service est très efficace et à notre écoute : à notre arrivée, notre chambre n'étant pas prête, il nous en a été attribuée une autre disponible dès 11 H, et le jour de notre départ, nous avons pu la garder jusqu'à 16 h.
Grande chambre avec salle de bains et toilettes séparés. Literie excellente avec lit plus large que long. Notre grand plaisir a été de prendre nos petits-déjeuners dans la superbe salle, sous la rotonde, avec buffet digne de ce genre d'établissement.

Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, viviane T
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Chère Viviane,
Je suis aussi ravi d'entendre que vous ayez apprécier les chambres ainsi que le service reçu para mes collègues.
Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Glenn R

Avis écrit le 21 juin 2017

hôtel découvert lors d une promotion
très bel hôtel, chambre superbe avec une très, très bonne literie
le plus grand petit déjeuner jamais vu ( avec champagne)...dans une salle gigantesque et a couper le souffle
a recommander, si vous bénéficiez d'une promotion n'hésitez pas

Date du séjour : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, meunpat
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

Cher Tripadvisor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur notre site et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Westin Palace Madrid,

Avis écrit le 8 avril 2017

J'ai passé 3 jours dans la petite suite, un petit appartement décoré avec goût et raffinement. Il est très bien entretenu dans le détail, aucun signe de vieillissement. Je partage les avis précédents, très bon. Le personnel est sympathique, souvent ne parlant pas très bien anglais, du coup en retrait. Mais c'est souvent le cas en Espagne, comme , en France du reste avec les langues.
Je reviens au Westin pour mon prochain séjour à Madrid, assurément.

Conseil sur la chambre : petite suite si vous avez le budget
Date du séjour : juin 2016
    • Position
2  Merci, EricLiveOnMars
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2017

Cher Tripadvisor,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Afficher plus d'avis