Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 4 730 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

Excellent hôtel à tous points de vue.
Comme le Ritz venait de fermer ses portes, nous avons choisi cet hôtel situé pratiquement en face.
Très grande classe.
Chambre spacieuse et belle salle de bains.
Cet immense salon surmonté d'une coupole en verre style art nouveau est une pure merveille.
La décoration très colorée est très gaie et change des teintes trop souvent ternes des grands hôtels.
D'ailleurs de nombreux touristes viennent prendre en photo cette magnifique coupole.
Le petit déjeuner est servi sous cette coupole lumineuse.
Magnifique petit déjeuner, abondant en légumes (je suis végétarienne).

L'emplacement de l'hôtel est extraordinaire car situé à deux pas du Musée du Prado et du Musée Thyssen Bornemiza.

Egalement du l'immense parc du Retiro.
L'accueil est attentif.
il y a toujours des taxis à l'entrée de l'hôtel.

Donc bravo à toute l'équipe qui nous a permis de séjourner dans les meilleures conditions.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, primapandora
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2018

Cher Tripadvisor
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Westin Palace Madrid.
Très bonne journée,

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

La situation de l’hôtel est idéale. Les chambres sont spacieuses. La literie est confortable. Les petits déjeuners pris sous la coupole dans un décor merveilleux sont copieux et variés... rien à redire sauf peut-être penser à changer les moquettes qui sont un peu surannées et flétries par le temps, qui contrastent et ne correspondent plus au standing de l’hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AdePreville
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher Tripadvisor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients et nous les partageons systématiquement avec les services concernés afin de prendre les actions nécessaires pour nous améliorer sans cesse.
Nous regrettons que le moquette n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous esperons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, un classique avec une architecture remarquable, literie de qualité, très propre et personnel accueillant et aux petits soins.
Idéalement situé.
Petit déjeuner très bon, notamment les fruits.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Kko59

Cher Tripadvisor,
Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Très bel établissement idéalement situé près du Prado et du musée Thyssen, mais aussi à distance de marche du parc du Retiro comme de la Plazza Real.
Les petits déjeuners sous la coupole sont un enchantement aussi bien pour la qualité des produits que pour le décor somptueux.
Service impeccable, chambre luxueuse etc..,comme il convient dans un palace.
Deux bémols tout de même, une literie pas tout à fait au top et un un wifi gratuit très limité en débit.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 91dlb
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Cher Tripadvisor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Westin Palace Madrid

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel. Très bien situé. Taxi en permanence au pied de l hôtel.
Service de conciergerie très efficace et de bon conseil.
Très bon petit déjeuner dans une magnifique salle.
Les restaurants La Rotonde et Sushi bar offrent de belles cartes. Service rapide et soigné.
Consommations au bar hors de prix. Même pour un 5*.
Ce qui est le plus décevant voir intolérable pour un hôtel de ce standing : le manque d'accessoires dans la salle de bain. Et l'absence de petite attention dans la chambre à l arrivée. Pour ma part, du jamais vu pour un hôtel 5*

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melbar1971
Paloma H, Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Cher Client,
Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons bonne note de vos besoins et mettons dans votre profile cette préférence pour les produits d’accueil. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans un futur proche dans notre hôtel.

Afficher plus d'avis