“Bonne adresse italienne !”

Trattoria Malatesta
Réservez avec
Trattoria Malatesta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 12 855 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : 16 $ US - 26 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Restaurant agréable, tout comme les plats, qui ne sont pas très onéreux !
En revanche vérifiez la note car le pain nous a été facturé alors que nous n’en n’avons pas eu.

1  Merci, Emilie D
Écrire un avisAvis (1 797)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 797 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Une superbe soiree dans un endroit populaire de madrid .. la cuisine italienne delicieuse ...a recommander pour les adeptes des pizzas ... phil et vaness

Merci, Dream519969
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant italien, produits de qualités, serveurs très attentionnés et disponibles.
Nous avons mangé à l’intérieur car la terrasse est facturée +10% (notifié sur la carte). Attention le pain est payant même si vous n’y touché pas (on a refusé au premier serveur, mais c’est un autre qui nos l’a apporté. Environ 30€ pour un verre chacun et des pâtes.

1  Merci, Benjamin B
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Très sympathique tratoria .
Plats délicieux , service impeccable , prix correcte ,
Un menu pour deux à 21€ , une entrée , 2 plats et un dessert . Entrée et dessert à partager !
Certain plat avec un léger supplément , mais un délice .
Limencello offert en fin de repas
Cadre agréable
Les entrées en photo ! Miam miam

1  Merci, gilloutoufou
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

L’un des meilleurs restaurant italien que j’ai pu tester ! Rien à redire les plats sont excellents, je recommande à 100%

1  Merci, LYNX G

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Malatesta ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Trattoria Malatesta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page