“Pas vraiment palace”

Catégorie de prix : 15 $ US - 114 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Je me suis fait influencé par la promo de la fourchette avec 30% de réduction. J'imaginais que le prix au final allait être abordable. Mais une tartellete a la pomme à 12 euro même avec 30% de réduction ne vaut pas du tout le prix.
Peut être est-ce parce que je suis venu un dimanche mais aucun plat n'avait le goût ni fraîcheur. D'abord le carpaccio de boeuf wagyu Kobe : hyper salé, trop de sauce soja. Impossible de goûter la viande et encore beaucoup moins de distinguer le très cher wagyu importé du Japon. Il était d'autant plus encore congelé quand l'assiette est arrivé.

L'agneau : assez lourd comme plat. Bonne cuisson mais rien de particulier. Pas conseillé.

Tarte aux pomme : une fine tartellete molle ( sensé être feuilleté...) glacé vanille trop sucré : pas conseillé.

Conclusion: pour ce prix même après déduction, cela reste très cher et pas très bon.

Le cadre est très joli donc vaut mieux aller boire un thé l'après midi.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, ffbrussels
Paloma H, Manager de La Rotonda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Cher Tripadavisor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite
Nous sommes surpris et terriblement désolés que vous ayez eu une expérience si négative dans notre restaurant
Notre ambition est de satisfaire tous nos clients quelque soient leurs attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir de nouveau au Westin Palace Madrid.

• D'autres langues

2 - 6 de 442 avis

Avis écrit : 24 juillet 2018

C'est un magnifique restaurant à l'intérieur d'une palace. De magnifiques plats très recherchés. Une belle salle impressionnante avec de larges colonnes et une belle baie vitrée. Un bonne table pour toutes les bourses.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, David O
Paloma H, Manager de La Rotonda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Cher David,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre experience sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au La Rotonda restaurant e au Westin Palace Madrid

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Ma femme m’a gâté en m’emmenant dans ce très agréable endroit où la table ne déçoit pas. Entre cuisine européenne et espagnole, il y a un magnifique mélange des saveurs et une très bonne maitrise des produits et des cuissons. Très belle carte des vins qui plus est avec de très bonnes indications. Mille mercis au personnel qui a su également apporter une petite surprise à la fin. Une réservation par La Fourchette ne gâche rien (-30%)....

Date de la visite : mai 2018
Merci, Benjamin H
Paloma H, Manager de La Rotonda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Cher Benjamin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre experience dans notre restaurant La Rotonda et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Westin Palace Madrid,

Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Magnifique lieu, magnifique restaurant
Carte raffiné, des mets raffinés
Présentées avec goûts et un service agréable et présent mais pas étouffant

Date de la visite : mai 2018
Merci, victorinev
Paloma H, Manager de La Rotonda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Chère Victorine,
Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans un futur proche dans notre hôtel et restaurant

Avis écrit : 17 août 2017

Pour prendre un café, l'endroit est magique. La lumière, le décor et le service est impeccable. À côté du Musée Thyssen et de l'horloge dont les personnages sortent à 3 heures, arrêtez vous à la Rotonde pour s'y relaxer autour d'un café et un gateau

Date de la visite : août 2017
1  Merci, mirelle b
Paloma H, Manager de La Rotonda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Cher Mirelle B,
Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires ainsi que de surpasser les attentes de nos clients.
Je suis aussi ravi d'entendre que vous ayez apprécier la luminosité, le service reçu par mes collègues ainsi que notre décor.
Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Glenn

Les voyageurs ayant consulté La Rotonda ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Rotonda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page