Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 687 avis
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Personnel tres sympathique, chambre spacieuse l hôtel est très bien placé à 10 mn de la gran via, le petit déjeuner extra avec du choix : à recommander pour du sejour en pro du séjour seul ou en famille

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ISAAB30
CataloniaAtocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher client,
veuillez nous recevoir remerciements pour vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous et surtout pour nous souhaiter recommander à votre entourage. Effectivement, l'hôtel se trouve dans un endroit parfait pour visiter la ville à pied d'un côté et les principales muses et de l'autre lieu (Plaza Mayor et Puerta del Sol) à seul dix minutes de marche. Nous serions ravis de vous revoir dans un futur proche.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations

Avis écrit le 16 janvier 2019

Hotel relativement bien situé comparé au prix !
Chambre petite et odeur spéciale dans les couloirs et dans la chambre !
Cela reste une bonne experience et si les prix étaient un peu moins cher, je serai prête à repartir !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gigimbt
CataloniaAtocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

Chers clients,
merci de votre commentaire sur tripadvisor, on est ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour, en particulier la situation géographique et l'odeur spéciale de l'hôtel. Pour trouver de très bonnes offres le mois d'août est le meilleur ici: un moment où la ville est assez vide mais les couchers du soleil sont magiques surtout depuis notre terrace au 7ème étage.
On espere vous revoir bientôt,
Salutations cordiales

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Il est idéalement situé et à quelques pas d'une station de métro. Il faut compter 40 minutes de métro depuis l'aéroport. Le personnel est très courtois et professionnel. L'accueil est agréable et rapide. La chambre est spacieuse avec une literie très confortable. La salle de bain est grande et dispose des équipements et produits nécessaires. Les chambres cotés cour sont très calme. Le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux il y en a pour tous les goûts. Nous avons également passé la soirée de nouvel an et avions pris le dîner proposé par l'hôtel. Magnifique buffet avec boisson à volonté. Les salles de restauration étaient joliment décorées pour la soirée et le service impeccable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Si nous revenons à Madrid nous reviendrons au Catalonia Atocha.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, sandrine r
CataloniaAtocha, Manager de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Cher Madame et Monsieur,
Nous voulons vous remercier d’avoir écrit votre avis au sujet de votre récent séjour et Catalonia Atocha car c’est de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et notre service.
Nous apprécions vraiment votre avis positifs, c’est notre plaisir de savoir que vous avez eu un bontemps ici avec nous et vous garderez un très bon souvenir de notre Hôtel.
Nous espérons que vous déciderez de revenir ici dans l’avenir, et de nous donner ainsi une autre chance non seulement de se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevés.

Cordialement

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Hôtel réservé le jour même pour 5 nuits sur agoda pour une chambre de 31m2 avec baignoire et douche et une remise importante le prix étant divisé par 3 en pratique arrivé le soir tard chambre de 15 m2 salle de bas avec douche seul et fenêtre sur une court intérieure.premiere protestation le soir. Deuxième le lendemain matin sans effet. Le séjour étant prépayé.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, brunof740
CataloniaAtocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2018

Cher client,
on est vraiment très désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes. On voudrait vous remercier pour nous avoir fait remarquer l'errueur sur le site web où vous avez reservé. Efectivement la chambre standard a une taille de 15 metres carrés, non pas 31 comme annoncé. On espère vous puissiez nous donner une autre opportunité dans le futur prochain.
Cordialement

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Magnifique hôtel, notre chambre était très spacieuse, d une propreté irréprochable, nous étions au 7eme étage qui correspond à celui de la grande et belle terrasse équipée d un grand jacuzzi très agréable pour reposer nos jambes et pieds après nos longues marches dans une superbe capitale. Les deux fontaines à eaux rafraîchissantes parfumées à la menthe et citrons ou oranges raisins (fruits frais) siégeant à l accueil pendant la journée pour les clients assoiffés qui reviennent de leurs périples, la machine Nespresso dans la chambre, les produits d hygiène à l huile d argan et autres ustensiles de toilettes sont autant d attentions tellement appréciables. Et enfin, le personnel ! Extrêmement courtois et chaleureux qui parlent parfaitement français, prêt à satisfaire toutes nos demandes (raisonnables bien sûr). Un grand merci à vous car vous avez beaucoup contribué à notre grand coup de cœur pour Madrid !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Corine T
CataloniaAtocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Chère Corinne,
franchement merci pour les jolis mots à propos de votre recent séjour chez le Catalonia Atocha. Quoique tout se soit apparemment bien passé on est bien contents de recevoir vos commentaires car cela nous permet d'améliorer notre service et maintenir hauts les standards de qualité de la chaîne. On esta aussi bien ravis de lire que vous avez apprecié les petits détails offerts tels comme l'eau aux saveurs á l'entrée, la machine Nespresso dans votre chambre superieure et la nouvelle ligne de produits d'hygiène à l'huile d'argan. Notre personel de reception et du restaurant vous remercie également et bien sûr c'était un plaisir pouvoir se communiquer avec vous dans la langue de Molière. On espère pouvoir vous revoir bientôt à nouveau et on profite de l'occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis