Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 919 avis
Avis écrit le 24 mars 2018

Malgré mon refus de demander un surclassement, je me vois attribuer une belle chambre au huitième avec vue sur le jardin retiro... !
Chambre calme au design sympathique, belle literie, et belle salle de bains.
quelques petits moins : Wifi laborieuse, et réglage chauffage peu significatif.
Très beau buffet petit déjeuner.
Au global une très belle expérience

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, on_en_a_marre
Noelia P, Director de Relaciones Públicas de NH Madrid Nacional, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Chére on_en_a_marre,

Merçi beaucoup pour partager votre expérience dans l’hôtel NH Nacional.

Nous adorons savoir que nos installations, emplacement et notre buffet petit déjeuner ils vous aient plu.

Nous attendons avec impatience votre proche visite.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

cet hotel est à distance à pied de 3 musees, i.e. le Prado + Reine Sofia+Thyssen...et de la gare Atocha où arrivent les TGV( Renfe-Ave) donc tout peut se faire à pied et le Jardin Botanique et Parc du Retiro sont en face. Personnel professionnel, chambres et lits confortables...Conseil pour les Musees: même en basse saison, reservez les billets sur le net " coupe file" sinon longue attente dehors !!!! Colette de Québec.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, colettep141

Chére colettep141,

Merçi beaucoup pour partager votre expérience dans l’hôtel NH Nacional.

Nous adorons savoir que nos installations, emplacement et notre staff ils vous aient plu.

Nous désirons de vous revoir dans un proche avenir.

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé proche de la gare, du métro et à proximité du centre. Le jardin en face est aussi agréable.
Petit bémol l’avenue devant est très passante et bruyante surtout si vous êtes à un étage peu élevé. Petit déjeuner bon et varié.
Un peu cher pour avoir une chambre « supérieure » et plus au calme (+40€/nuit)

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, jeanfran_oism332
Noelia P, Director de Relaciones Públicas de NH Madrid Nacional, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Chére Jean-François M,

Nous voudrions vous remercier que vous avez partagé votre évaluation de l'hôtel avec tous les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous adorons savoir que nos installations et notre petit déjeuner ils vous aient plu.
Merçi pour nous informer des aspects positifs et des négatifs de votre expérience puisque nous réussissons à réaliser des progrès.

Nous désirons de vous revoir dans un proche avenir.

Cordielement,

Avis écrit le 9 octobre 2017

Lors de ma visite pour accompagner un groupe, j'ai pu apprécié les nombreux services de l'hôtel NH Nacional.
Ma chambre située au 7étage avait un joli balcon. L'hôtel a une très bonne situation au centre de la ville près de la Gare Atocha, du musée du Prado , du musée reine Sofia et du magnifique Parc Retiro.
A la réception tout le personnel est attentif.
Les personnes qui s'occupent des banquets m'ont énormément aidée . Je dois remercier infiniment Fatima qui était adorable toujours prête à vous rendre service et Daniel très gentil également.
Le restaurant de l'hôtel est super. Le chef cuisine des plats très originaux et délicieux.
Si je retourne à Madrid c'est l'hôtel que je conseille non seulement pour le business mais également en loisir.
D'ailleurs si je vais à Madrid pour des vacances je veux réserver au NH Nacional. Merci à tous.

Conseil sur la chambre : Le 7ème étage est parfait gräce à la jolie terrasse
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, pascale M
Avis écrit le 29 septembre 2017

Hôtel très bien situé, près du Prado et de la Reina, juste en face d'un immense parc où il fait bon se balader. Chambre propre et lumineuse avec vue sur le parc. Salle de bain avec douche à l' italienne. Literie confortable et grand écran TV LCD. Buffet somptueux le matin et restaurant dans le hall de l'hôtel. Personnel aimable et polyglotte. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, sorgim