Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 945 avis
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Aurait mérité 5 étoiles s’il avait été plus rapproché du centre. Néanmoins, service de qualité : chambres irréprochables, personnel agréable et de bon conseils, petit déjeuner excellent et restauration très bonne également.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RomainJulie031195
Avis écrit le 5 juin 2018

Très bien situé, sur la grande artère principale Paseo del Prado traversant la ville de Madrid, cet hotel est à +/- 45 minutes de l’aéroport, tout près de la gare d’autobus et à quelques pas du musée Prado et en face du jardin botanique. Un excellent spot pour visiter la ville de Madrid.
À la réception, Ana vous enregistre avec un sourire et un professionnalisme digne de l’hotel NH Nacional. Bravo Ana, excellent service! Tes informations sur les endroits touristiques à visiter c’était parfait.
Une chambre au 3e étage bien équipée, insonorisée, moderne au goût du jour, plancher en bois, spacieuse, garde-robe, une chambre de bain très moderne et de bon goût.
Grandes choix de restos typiques aux alentours. Je vous conseille le resto de l’hotel:le Tablafina, spécialités fondue au fromage et plateau de charcuterie typiquement espagnole. Merci Carlos pour tes recommandations, l’accord mets et vins EXCELLENT!
Un séjour inoubliable à Madrid.
Bravo et félicitations à toute l’équipe de NH Nacional Madrid
Holà, imuchas gracias!

Conseil sur la chambre : Ma chambre au 3e étage, vue sur la ville et les restos, excellent! Calme et insonorisée
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudemaher07
Noelia P, Director de Relaciones Públicas de NH Madrid Nacional, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Chere Mme. claudemaher07

Nous vous remercier l´effort pris pour partager votre séjour á l´hôtel NH Nacional dans TripAdvisor et pour la confiance manifeste dans le choix de notre marque NH Hotel Group.

Nous apprécions vos commentaires, aussi, Je transmettrai vos félicitations à lle directeur general e tout l'équipe!

Nous restons à votre entiére disposition pour tout renseignement et dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

J ai passé 2 nuits en mai 2018
A 5’ du musée Prado
A 10’-15’ à pieds de la place Mayor
Bon accueil
Chambre propre, confortable et bien équipée
Toutefois on entend bien les gens qui circulent dans le couloir et également la rue très passante
Très beau buffet déjeuner
Un peu « vintage » hôtel année 90

Date du séjour : mai 2018
Merci, JerryFoxSmith
Noelia P, Director de Relaciones Públicas de NH Madrid Nacional, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher JerryFoxSmith,

Merçi beaucoup pour partager votre expérience dans l’hôtel NH Nacional.

Nous voudrions vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre mention spéciale au personnel. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de grandir.

Nous désirons de vous revoir dans un proche avenir.

Cordielement,

Avis écrit le 24 mars 2018

Malgré mon refus de demander un surclassement, je me vois attribuer une belle chambre au huitième avec vue sur le jardin retiro... !
Chambre calme au design sympathique, belle literie, et belle salle de bains.
quelques petits moins : Wifi laborieuse, et réglage chauffage peu significatif.
Très beau buffet petit déjeuner.
Au global une très belle expérience

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, on_en_a_marre
Noelia P, Director de Relaciones Públicas de NH Madrid Nacional, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Chére on_en_a_marre,

Merçi beaucoup pour partager votre expérience dans l’hôtel NH Nacional.

Nous adorons savoir que nos installations, emplacement et notre buffet petit déjeuner ils vous aient plu.

Nous attendons avec impatience votre proche visite.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

cet hotel est à distance à pied de 3 musees, i.e. le Prado + Reine Sofia+Thyssen...et de la gare Atocha où arrivent les TGV( Renfe-Ave) donc tout peut se faire à pied et le Jardin Botanique et Parc du Retiro sont en face. Personnel professionnel, chambres et lits confortables...Conseil pour les Musees: même en basse saison, reservez les billets sur le net " coupe file" sinon longue attente dehors !!!! Colette de Québec.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, colettep141

Chére colettep141,

Merçi beaucoup pour partager votre expérience dans l’hôtel NH Nacional.

Nous adorons savoir que nos installations, emplacement et notre staff ils vous aient plu.

Nous désirons de vous revoir dans un proche avenir.

Afficher plus d'avis