Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 128 avis
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Accueil impeccable. Aménagement Covid très bien effectué. Chambre spacieuse avec parquet. Super grande télé avec quelques chaînes françaises. Sdb parfaite. Petit déjeuner complet surtout en salés.
Je recommande cet hôtel.

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Check in rapide
Petit déjeuner servi par le personnel (on ne peut pas se servir a cause du Covid) mais le buffet manque surtout quand on veut se resservir plusieurs fois
Chambre propre mais sans bouilloire ni cafetière (meme avec la carte Aclub Gold)
Signalétique au sol pour respecter les distanciations
Parking sous sol à 18€ par jour bien sécurisé
Séjour agréable mais triste car nous étions très peu dans l’hôtel (4 pers au total au petit dej)
Personnel sympathique et à votre disposition

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mariposa-77230
Avis écrit le 31 août 2020

Literie très agréable, chambre propre, salle de bain également. Tables au restaurant sont espacées, carte menu un peu réduite à cause du covid je pense. Procédure liée au convid bien appliquée avec fléchage au sol.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, lsrs2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Bien situé. À proximité immédiate des grands axes de circulation et du métro. Parking avec 4 places de recharge pour voitures électriques. Accueil sympathique bien que le Check In ait été un peu long. Les chambres sont calmes et propres. Pas de baignoires à notre étage. Le petit-déjeuner était pris d’assaut le matin, sans possibilité de déborder sur les tables réservées pour le bar. La salle de sport a un minimum d’équipements. Peu mieux faire. Nous n’avons pas testé la piscine (hiver)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille